Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Quoi manger avec ses repas Herbalife ?

Dec 28, 20
Quoi manger avec ses repas Herbalife ?

Herbalife propose un programme nutritionnel unique qui peut vous aider à améliorer votre santé. Le programme Herbalife favorise la perte ou la prise de poids. Avec les produits de la société, vous n'aurez plus à vous inquiéter. En effet, vous n’aurez pas à sauter de repas pour atteindre vos objectifs. Le régime Herbalife vous propose d’avoir un petit déjeuner avec son fameux shake Formula 1, un déjeuner et un dîner équilibré ainsi que des encas délicieux. Tout ce dont vous devez vous soucier, c'est d'avoir un repas sain par jour. À cet effet, que peut-on manger avec ses repas Herbalife ? Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les repas Herbalife.

Établir un plan de repas Herbalife en fonction de ses objectifs de poids

Repas Herbalife - Établir un plan

Avoir un plan de repas est essentiel à toute alimentation saine, même si parfois, il est difficile de savoir comment préparer des repas équilibrés.

Trouver son plan de nutrition

Chaque personne est différente, et les besoins en protéines et en calories de chacun varient. Alors, comment savoir le régime alimentaire qui vous convient le mieux ? Dans le programme Herbalife, quatre plans de nutritions sont proposés : A, B, C et D. Chaque plan fournit les calories et protéines nécessaires pour le métabolisme.

Établir son plan de nutrition

Chaque plan permet d’atteindre un objectif précis : maintien de poids, perte de poids ou gain de poids. Choisissez ce qui correspond le mieux à vos objectifs personnels. Votre routine de nutrition vous permettra de savoir à quoi ressemblera un repas type Herbalife dans une journée. Idéalement, vous pouvez établir un plan de la manière suivante : petit-déjeuner - encas équilibré – déjeuner - encas équilibré – dîner.

Que peut-on manger avec ses repas Herbalife ?

Repas Herbalife - Ce qu'on peut manger

Qu’est-ce qu’on peut manger avec ses repas Herbalife? Voilà une question qui revient souvent. Les bonnes sources de protéines, les fruits, les légumes sont entre autres ce que vous pouvez consommer. Il s’agit de manger équilibré, mais d’éviter la consommation de produits sucrés et gras. La philosophie de Herbalife est basée sur une nutrition équilibrée afin de vous aider à perdre, gagner ou maintenir votre poids.

Des protéines saines

Consommer des protéines présente beaucoup d’avantages. Constituées d’acides aminés, les protéines fournissent au corps les éléments dont il a besoin pour remplir certaines fonctions. Elles contribuent à maintenir la masse musculaire et vous apportent de l’énergie. Lorsqu’on ne consomme pas assez de protéines, on se sent fatigué.

Les protéines se trouvent dans plusieurs variétés d'aliments telles que : les viandes maigres, la volaille, le poisson, les œufs, le soja, les produits laitiers, les lentilles, le tofu, les haricots, les pois chiches, etc. Voici quelques produits Herbalife qui contiennent des protéines : Formula 1, Formula 3 – Personalized Protein Powder, les barres aux protéines, le mélange pour boisson protéinée, barre repas équilibré Herbalife.

Des glucides sains

Les glucides constituent une forme essentielle d’énergie, que ce soit pour l’activité physique ou mentale. Ils sont comme le carburant dont votre corps a besoin. Lorsque vous savez choisir les bons glucides, ces derniers peuvent fournir à votre corps beaucoup de vitamines, de minéraux, de fibres et de phytonutriments, tout importants pour le fonctionnement du cœur. Où trouver des glucides ? On les retrouve dans les fruits, les légumes, les graines, les pois, les lentilles, les haricots, le miel, le sirop d’érable. On les retrouve également dans les aliments complets comme le pain, les céréales, les pâtes, etc.

Certaines personnes tirent leurs sources de glucides des sucres et des céréales hautement raffinées. Or, cela offre beaucoup moins de nutriments et plus de calories par bouchée. Pour consommer des glucides, intéressez-vous aux légumes, aux fruits entiers et aux céréales complètes pour offrir à votre corps les glucides dont il a besoin. Essayez de réduire votre consommation de sucreries, de jus, de boissons sucrées et de produits à base de céréales raffinées. Il faut également réduire votre consommation de riz blanc et produits à base de farine blanche tels que le pain blanc, les céréales et les craquelins.

Des lipides sains

Le corps a besoin de petites quantités de lipides pour bien fonctionner. Les lipides constituent en réalité une source d’énergie importante pour le corps. Ils participent au fonctionnement normal du cœur, du cerveau, des articulations, et du système immunitaire. Même si certains lipides sont essentiels, il ne faudrait pas en abuser. On retrouve les lipides saturés, polyinsaturés, et mono-insaturés. Le plus important, c’est de réduire votre consommation de lipides saturés et d’huiles végétales. Équilibrez les lipides en consommant moins d’Omega-6, et plus d’Omega-3.

On trouve les lipides dans les noix, les graines, l’huile d’olive, l'huile de colza, les avocats, les poissons de mer, le blanc de poulet et de dinde, les produits laitiers allégés, la viande maigre, etc. Limitez votre consommation des sources de graisses saturées comme le beurre et le shortening, ainsi que les aliments contenant beaucoup de graisses animales comme le fromage, les viandes grasses et les glaces.

Des vitamines et des minéraux

On retrouve assez de vitamines et minéraux qui participent à la protection supplémentaire du corps. De plus, ces nutriments jouent un rôle dans la fonction cellulaire et aident à transformer les macronutriments en énergie. Ils participent aussi au fonctionnement normal du système immunitaire. Les fruits, les légumes, les produits laitiers, les œufs, les viandes, les céréales sont entre autres les aliments dans lesquels on trouve des vitamines et des minéraux. Le complexe multivitaminé Formula 2, Xtra-Cal, Rosegaurd, Thermo Complete sont des produits Herbalife contenant des vitamines et des minéraux.

Des fibres

Les fibres jouent un rôle important dans la digestion. Ils contribuent au maintien d’une fonction intestinale normale. Le pain complet, les flocons d’avoine, les pâtes complètes, les haricots, les fruits et légumes sont des aliments qui contiennent des fibres.

Des phytonutriments

Il s’agit de substances produites par les plantes. Les végétaux produisent une large variété de composés naturels appelés phytonutriments qui présentent un certain nombre d'avantages. Ils participent à la protection des  cellules contre le stress oxydatif. La plupart de ces phytonutriments sont des pigments qui donnent aux fruits et aux légumes leurs belles couleurs. C'est pourquoi Herbalife recommande des repas colorés qui comprennent beaucoup de fruits et de légumes.

Pour une alimentation équilibrée, Herbalife conseille de prendre 5 petits repas légers par jour, car cela est plus efficace que 3 repas lourds. Prendre des collations peut vous empêcher d’avoir des fringales, et peut même vous apporter un niveau d'énergie durant toute la journée. Préférez donc manger 5 repas par jour, en incluant des protéines. Par ailleurs, pour bien assimiler les nutriments que vous consommez, il est préférable de manger les aliments les plus riches le matin et de finir avec un repas plus léger le soir. Vous éviterez ainsi de surcharger votre estomac pour la nuit. De plus, cela favorise une meilleure digestion, et vous permet d’avoir un meilleur sommeil.

Exemples de repas avec Herbalife

Selon les objectifs que vous souhaitez atteindre, les repas Herbalife à consommer vont varier. Toutefois, voici un exemple de repas Herbalife si vous poursuivez l’effet minceur.

Repas Herbalife du matin 

Pour un petit déjeuner léger, vous pouvez consommer un bol de flocons d'avoine avec un peu de poudre de protéines mélangée ou un bol de baies avec une cuillerée de fromage blanc. Vous pouvez également prendre un shake Café Mocha plus un fruit de votre choix (abricot par exemple).

Repas Herbalife du midi

À midi, vous pouvez prendre des Filets de poisson à la cajun plus des épinards aux raisins secs. À cela, vous ajoutez une tranche de pain, du Yogourt et de petits fruits. Pour un repas plus light, vous pouvez prendre un club sandwich poulet aux crudités et un yaourt. Comme collation dans l’après-midi, vous pouvez prendre une compote de pommes, une poignée de noix de soja ou un bâtonnet de fromage avec des fruits frais.

Repas Herbalife du soir

Pour le soir que diriez-vous d’un riz brun au poulet ou d’un velouté de potiron ? Vous pouvez aussi prendre des œufs brouillés, de la salade verte ou du riz au lait à la cannelle.

Recettes repas Herbalife

Repas Herbalife - Recettes de repas

Avec Herbalife, vous avez la possibilité de manger sucré ou salé selon vos envies. Si vous recherchez une idée de repas Herbalife, voici quelques recettes qui devraient vous intéresser.

Le Shake Café Mocha

Pour un substitut de repas Herbalife, vous pouvez prendre le shake Café Mocha. Pour la préparation de ce shake, vous aurez besoin de deux cuillères doseuses de Formula 1 à la vanille onctueuse ou chocolat. Ensuite, il vous faudra deux cuillères à soupe de Formula 3 Personalised Protein Powder, deux cuillères à café moulu, un verre de 240 ml de lait écrémé, 1/2 banane, un bâton de cannelle et quatre glaçons. Par la suite, vous allez mixer la banane avec le reste des ingrédients dans un blender jusqu’à obtenir un shake épais et onctueux. Voici les apports de ce délicieux shake : 325 kcal, 30 g de protéines, 1 g de lipides, 54 g de glucides.

Le Shake salé à la Tomate

Pour préparer ce shake, vous aurez besoin de deux cuillères doseuses  de Formula 1 à la vanille onctueuse, deux cuillères à soupe de Formula 3 Personalised Protein Powder, 240 ml de jus de tomate, une pincée de sel, de poivre, de l’ail, du tabasco, une cuillère à soupe de fromage blanc. La recette est assez simple. Il suffit de mettre tous les ingrédients dans un blender et de les mixer soigneusement. Votre shake salé est ainsi prêt à être dégusté.

Du curry de légumes et pois chiches

Pour ce repas salé, il vous faudra de l’huile d’olive, 1/2 oignon coupé, une courgette coupée en dés, deux tomates, du curry, du gingembre, de l’ail, du cumin, de la cannelle et du piment de Cayenne en moulu. Vous aurez aussi besoin d’une boîte de pois chiches, des légumes et du lait de coco. Pour la préparation, faites dorer l’oignon et la courgette dans de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Ajoutez ensuite les deux tomates (ôtez au préalable les pépins et découpez-les avant de les ajouter). Ensuite, faites le mélange avec les épices (curry, gingembre, ail, cumin…) et ajoutez le lait de coco.

Après cela, ajoutez les légumes et laissez mijoter à feu doux. Ensuite, vous pouvez ajouter les pois chiches (préalablement égouttés) et le jus d'un citron. Avant de couvrir, ajoutez des épinards surgelés, puis laissez réchauffer. Comme accompagnement, vous pouvez le servir avec du riz brun et une cuillère à soupe de yaourt de chèvre ou de yaourt à la grecque.

La Soupe rapide de haricots noirs

Faites revenir un oignon coupé en dés dans une petite quantité d'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit tendre. Égouttez les haricots noirs et  ajoutez-les.  Ensuite, ajoutez du bouillon de poulet, et des assaisonnements comme le cumin, l'ail, l'origan, le poivre et le sel. Laissez réchauffer. Pendant que cela cuit, pliez quelques haricots à la fourchette puis ajoutez-les à la préparation pour une consistance épaisse. Pour avoir un plat plus délicieux, vous pouvez le servir avec un peu de yaourt nature, des avocats coupés en dés, et une cuillerée de sauce salsa.

Avis sur le substitut de repas Herbalife

Le substitut de repas Herbalife comme le shake Formula 1 convient pour gérer le poids. Il est souvent utilisé pour remplacer les repas quotidiens. Si votre objectif est de perdre du poids, il est recommandé de prendre deux shakes par jour plus un repas équilibré. Si c’est pour garder votre poids, vous aurez à manger un shake par jour, plus deux repas équilibrés.  S’il s’agit de prendre du poids, vous allez prendre trois shakes par jour en plus de vos repas quotidiens.

Les shakes de Herbalife sont riches en protéines et faibles en calories, ce qui permet d’avoir le résultat escompté. Lorsqu’un shake est préparé avec du lait demi-écrémé, une portion contient environ 200 kcals et 18 g de protéines. Les nutriments les plus nécessaires qu’on retrouve normalement dans un repas équilibré sont maintenant consommés sous la forme d’un shake avec moins de calories.

En résumé

Pour profiter pleinement du programme Herbalife, il est vraiment recommandé de choisir un repas coloré, riche en protéines et pauvre en glucides.  Au début, vous n’avez pas à changer radicalement vos habitudes alimentaires, surtout si vous avez du mal à le faire. Herbalife considère qu’avoir une alimentation équilibrée et personnalisée favorise un mode de vie sain et actif. Il est donc important de faire des choix judicieux sur son alimentation, et de pratiquer régulièrement une activité physique.

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMaxAloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre HerbalifeAprès-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutritionBarre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre HerbalifeBarres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife