CORONAVIRUS : livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 87 21 34

Comment consommer Herbalife et prendre les produits ?

Publié par Frank HOUBRE le

Comment consommer Herbalife et prendre les produits ?

Consommer les produits herbalife nutrition se fait facilement. Le plus important est de déterminer votre objectif. Est-ce une remise en forme ? Une prise de masse ou l'envie de maigrir et perdre du poids ? En mettant en place une bonne solution nutritionnelle et du sport, vous obtiendrez assurément des résultats à la hauteur de vos espérances. Les produits herbalife vont pouvoir devenir des substituts de repas ou des compléments alimentaires redoutables dans votre alimentation.

Quand consommer les substituts de repas ?

Comme son nom l'indique, un substitut de repas va venir remplacer un repas présent dans votre alimentation. Petit déjeuner, repas de midi, du soir ou collation, le but est de vous apporter des aliments et nutriments sains afin de remplacer les repas trop gras ou trop sucrés.

Ainsi, le formula 1 de Herbalife est le produit phare qui va venir remplacer un repas. Par exemple, au lieu de manger le matin un croissant sucré avec des tartines, un shaker de formula 1 pourra substituer complètement ce repas. De même, il est tout à fait possible de manger cela à la place du soir. Il apportera tous les nutriments, vitamines et minéraux nécessaires. Sinon, vous pouvez aussi imaginer prendre un shaker en plus de beurre de cacahuète à 16h si vous êtes dans un objectif de prise de masse, tout en le mixant avec une banane.

Tout dépend ainsi de votre objectif. Le formula 1 peut s'inscrire comme un ami pour prendre du poids, en complément de votre alimentation actuelle, ou un total substitut qui remplacera vos repas pour éviter de mal manger !

Des personnes heureuses de consommer les produits Herbalife

Quand prendre les compléments alimentaires ?

Les compléments alimentaires d'Herbalife sont divers. Ce sont pas exemples des vitamines comme le fameux formula 2, les complexes aux minéraux et d'autres qui permettent d'apporter dans son alimentation des nutriments qui ne sont pas ou peu présents à la base.

Un complément alimentaire demande à être pris en même temps qu'un repas. Mangez normalement et prenez votre complément alimentaire qui peut être sous forme de gélule ou de poudre ! Ils ne perturberont pas votre digestion et se mélangeant parfaitement à tous les autres ingrédients.

À savoir, il existe la gamme herbalife 24 qui est conseillé pour reprendre des forces après le sport ou même pendant, afin d'améliorer vos résultats en musculation.

Quand prendre les boissons Herbalife ?

Vous pouvez consommer les boissons Herbalife comme l'aloe vera ou le thé à tout moment de la journée. Une petite collation ? Prenez un bon thé Herbalife ! Sinon lors d'un repas, vous pouvez tout à fait prendre de l'aloe vera mélangé à votre eau. Ces fameuses boissons sont là pour améliorer votre hydratation et permettre par la même occasion de vous apporter des effets positifs. Détox, maigrir, brûler des graisses ou faire le plein de vitamines !

Avant, pendant ou après une séance de sport, pendant le travail, au réveil, les boissons herbalife vous accompagneront dans votre remise en forme dans le but ultime de vous faire sentir en parfaite santé !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Vous aimerez aussi