Livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 80 01 33

Comment préparer un milk-shake ou shaker nutritionnel Herbalife ?

Publié par Frank HOUBRE le

Comment préparer un milk-shake ou shaker nutritionnel Herbalife ?

En fonction des objectifs, ainsi que de la quantité de kg à contrôler, gagner ou perdre, il existe différentes méthodologies pour la consommation des milk-shakes ou shaker de formula 1 avec le PDM. Par exemple, si vous voulez contrôler les kilos supplémentaires, il est conseillé de boire 2 shakes par jour, un au petit-déjeuner, sans le remplacer, et un autre en remplacement d'un des repas principaux, de préférence le dîner. Dans le cas où les shakes sont consommés avec des objectifs nutritionnels ou de maintien du poids, il est recommandé de prendre un shake au petit-déjeuner.

Recommandations sur la consommation et la préparation des shakes nutritionnels Herbalife

Prenez un shake quotidien au petit déjeuner, sans le remplacer, dans le but d'améliorer votre alimentation et d'équilibrer progressivement le métabolisme du corps. Le shake viendra en remplacement si vous mangez des petits déjeuners sucrés (céréales, gateaux, croissants...).

Buvez un milk-shake ou shaker quotidien au dîner ou au déjeuner, cette fois en remplacement. En fonction de la constance et de la progressivité de la procédure, il est recommandé soit de remplacer tous les dîners ou déjeuners par un shake (jamais les deux, toujours remplacer un seul des principaux repas quotidiens), soit d'intercaler les substitutions, un jour remplaçant le dîner et un autre jour prenant le dîner normalement, par exemple.

Une fois que vous aurez réussi à contrôler les kilos désirés, il ne sera plus nécessaire de remplacer le dîner ou le déjeuner, mais il est recommandé de maintenir le poids idéal en prenant un shake au petit déjeuner, également en raison de ses conditions nutritionnelles. En cas de constatation d'une légère augmentation de poids, il est à nouveau recommandé de faire des substitutions au dîner ou au déjeuner, mais cette fois-ci seulement une ou deux fois par semaine jusqu'à ce que le poids soit équilibré.

Le premier changement que vous remarquerez après 10 à 15 jours de commencer à prendre le shake, sera une sensation d'énergie physique accrue et moins de fatigue, c'est principalement parce que l'objectif de ces produits est la nutrition appropriée, et en prenant quotidiennement des vitamines et des nutriments dans une dose spécifique pour notre corps permettra d'obtenir une augmentation de la performance et de l'énergie et de l'énergie de celui-ci.

En même temps, en améliorant la nutrition, le métabolisme de l'organisme commence à être ordonné, de sorte que la rétention des liquides et leur expulsion conséquente est optimisée et la diminution du poids est constatée. Après environ 2 à 3 semaines d'utilisation, le contrôle du poids commence généralement à être remarqué, conséquence directe de l'arrêt de l'incorporation des calories du dîner ou du déjeuner, étant remplacé par les quelques calories fournies par le shake.

De toute façon, comme il s'agit d'un produit et d'un traitement naturels, l'objectif est que le contrôle du poids ne soit pas drastique mais aussi équilibré et naturel que possible, puisque l'approche, contrairement aux autres produits, est d'améliorer la nutrition du corps et d'équilibrer son métabolisme, c'est-à-dire de réduire le poids sans mettre en danger ou nuire à la santé, et au contraire d'améliorer la nutrition.

Comment préparer le shaker nutritionnel Herbalife ?

La première fois, avant de préparer la première agitation et d'ouvrir le sceau du récipient, il faut l'agiter pendant quelques secondes pour que son contenu soit bien mélangé. Quant à la protéine, en cas de préparation des milk-shakes sans elle, omettez les étapes dans lesquelles cet ajout au milk-shake est détaillé.

Étapes de la préparation de la boisson nutritive - Sans mélangeur :

  • Ajoutez 250 ml d'eau dans un verre. Il est également possible d'ajouter du lait, selon le goût du consommateur.
  • Ajoutez 2 cuillères à soupe de 15 ml au verre, au ras du shaker. C'est la plus grande des quatre cuillères à mesurer Herbalife. N'oubliez pas qu'il doit s'agir de deux boules de niveau.
  • Ajouter une mesure de protéine. C'est, dans la cuillère-mesure, la mesure du même côté que celle que vous utilisez pour le milk-shake. Facultatif, au cas où vous prépareriez les shakes avec des protéines supplémentaires.
  • Mélangez avec une cuillère jusqu'à ce que le mélange soit homogène, ou si vous le préparez avec le gobelet de mélange Herbalife Shake, agitez-le jusqu'à ce que les grumeaux disparaissent et que le mélange soit homogène.

Étapes de préparation du mélange de la boisson nutritive - Avec mélangeur (recommandé) :

  • Ajoutez 250 ml d'eau dans un verre. Il est également possible d'ajouter du lait, selon le goût du consommateur.
  • Ajoutez 2 cuillères à soupe de 15 ml au verre, au ras du shaker. C'est la plus grande des quatre cuillères à mesurer Herbalife. N'oubliez pas qu'il doit s'agir de deux boules de niveau.
  • Ajouter une mesure de protéine. C'est, dans la cuillère-mesure, la mesure du même côté que celle que vous utilisez pour le milk-shake. Facultatif, au cas où vous prépareriez les shakes avec des protéines supplémentaires.
  • Mélangez avec le mélangeur pendant environ 20 secondes.
  • Ajoutez maintenant 1 ou 2 glaçons.
  • Mélangez pendant environ 20 secondes. Mélangez de préférence jusqu'à ce que la glace soit complètement écrasée.

Si vous souhaitez que le milk-shake soit plus épais, vous pouvez le mélanger pendant 20 ou 30 secondes supplémentaires. S'il est mélangé plus longtemps, le mélange risque d'être trop épais et difficile à boire.



Il est également possible d'ajouter des fruits au milk-shake lorsqu'il est fait au mixeur, pour améliorer et compléter sa saveur.

Nous recommandons de préparer les milk-shakes nutritionnels avec un mixeur si possible, car l'ajout de glace rend leur texture plus agréable et augmente en même temps le volume de la portion, ce qui augmente la sensation de satiété, ce qui est idéal lorsque l'on remplace un repas par le shake.

  • Conservez le récipient avec un couvercle bien fermé dans un endroit frais et sec.
  • Ne pas utiliser en cas de grossesse, d'allaitement ou chez les enfants.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Diabétiques : ce produit contient des glucides et doit être utilisé avec prudence par les diabétiques.
  • Contient des dérivés du gluten (fibres d'avoine) et du soja.

Voilà, vous pouvez maintenant créez votre propres recettes avec Herbalife en mélangeant des fruit rouges, bananes et autres goûts et saveurs !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Vous aimerez aussi