LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 82 41 89

Recettes de petits-déjeuners optimisés avec les produits Herbalife

Publié par Herbal Nutrition le

Voici 4 délicieuses recettes de petits déjeuners à faire avec les produits Herbalife avec comme base un shaker de l'excellent Formula 1 sur lequel nous faisons une remise de dingue sur notre boutique en ligne ! Rien de tel qu'un petit déjeuner nutritif et gourmand pour bien démarrer la journée !

Le petit déjeuner qui restaure la flore intestinale pour maximiser l'absorption

On le sait : prendre soin de se flore intestinale permet de maximiser l'absorption des nutriments. Elle est très fragile et composée de bactéries. En d'autres terme, un simple anti-biotique peut ravager votre flore qui mettra un certain temps à se régénérer, une mauvaise alimentation donnant une ambiance trop acide ou trop basique pourra être néfaste, le stress et la quantité de sommeil peut aussi influencer... Il est donc important d'en prendre soin pour maximiser ses résultats et rester en bonne santé !

On vous conseille dès le matin de :

  • En vous levant, prenez directement un verre contenant de l'eau et deux culières à café de pollen qui va se dissoudre dans l'eau. Buvez l'eau une fois que le pollen est dissout. Attention si vous avez des allergies ! Le pollen est un excellent ami de votre intestin
  • Prendre un shaker de formula 1 qui ne sera mélangé à aucun fruit ! Seulement avec du lait écrémé ou du lait végétal comme le lait d'avoine ou de soja.
  • Prendre un bon verre de kéfir qui est réputé pour prendre soin de votre flore intestinale, vous pouvez le cultiver chez vous.

Prenez ce programme pendant une semaine afin de rétablir votre flore. Vous pourrez passer ensuite à un autre petit déjeuner tout en continuant à boire du kéfir tout le long de votre journée sans trop le sucrer ! 

On pourra continuer à traiter la flore en prenant régulièrement de la levure de bière bio qui est aussi excellente pour les cheveux et les ongles.

Le petit déjeuner détox pour perdre du poids et évacuer les toxines

L'idée ici est d'utiliser la puissance de certains aliments couplés à des produits Herbalife pour vous détoxer en profondeur !

  • On se lève pour consommer directement le thé détox d'Herbalife, chaud avec une moitié de citron pressé. Allez prendre votre douche et laissez agir.
  • Ensuite, le fameux formula 1  mélangé à de l'eau ou un lait peu calorique.
  • Et bien entendu, l'aloe-vera qui est notre ami ultime pour l'hydration !
  • On peut compléter le taux avec le thermo brûle graisse d'Herbalife Nutrition (ne pas en prendre si on est cardiaque tellement il est puissant).

On sera alors prêt à attendre le déjeuner en continuant à s'hydrater avec l'aloe-vera. Attention, le couple thé détox plus citron est vraiment très puissant, autant vous dire que ça décape et qu'il faudra assurément aller aux toilettes dans l'heure. 

Le petit déjeuner Herbalife prise de masse avec du beurre de cacahuète

Si vous êtes actuellement en train de faire une prise de masse dans le but ensuite de dessiner plus précisement vos muscles, voici un petit déjeuner qui boostera votre apport en nutriments sans ajouter de mauvais sucres !

  • Un shaker de formula 1 mélangé avec une banane.
  • 2 tartines de pain à l’épeautre avec du beurre de cacahuète ou du beurre aux 3 arachides non sucré et surtout pas crunchy !
  • On peut rajouter deux barres de chocolat sans sucre pour un apport en magnésium et un côté encore plus gourmand.

Attention à vos allergies ! Ce petit déjeuner vous calera bien avant votre prochaine collation à 10h ;-)

Le petit déjeuner Herbalife aux fruits rouges au top de la gourmandise

Pour les gourmands qui veulent simplement se faire plaisir, voici une idée de shaker herbalife très gourmand !

  • Le formula 1 avec 1 poignée de fruits rouge et par exemple 200ml de jus de framboise.
  • Vous pouvez vous faire quelques tartines de pain d'épautre avec du beurre d'arachides et des morceaux de chocolat.
  • Un chocolat chaud avec du lait d'avoine, non sucré tant pour le lait que pour le chocolat.
  • Un thé Herbalife bien chaud.

Croyez-moi, le combo tartines et formula 1 aux fruits rouge est tueur. Évitez de le prendre si vous êtes en recherche de perte de poids, il deviendrait bien trop vite addictif :-)

Profitez de tous les produits Herbalife Nutrition avec une remise de dingue à commander tout de suite !


Partager ce message

← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.