Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Herbalife pour débutant en sport, une bonne idée ?

Jan 29, 21
Herbalife pour débutant en sport, une bonne idée ?

Le régime Herbalife est très contraignant, car il est difficile de s’y tenir. Cela est normal, étant donné que vous avez toujours sous le nez vos plats préférés. En plus de cela, le poids qu’affiche votre balance ne change pas du jour au lendemain. De fait, vous pouvez rapidement vous retrouver avec l’envie de tout abandonner et de revenir à vos anciennes habitudes alimentaires. Cependant, le régime Herbalife peut être rendu plus efficace avec du sport. D'ailleurs, les activités sportives font partie intégrante du régime Herbalife. Elles vous permettront d’accélérer et d’augmenter les effets du régime sur votre organisme. Les activités sportives ne peuvent pas donc être dissociées du régime Herbalife. Il existe même une gamme de produits Herbalife sport. Quid alors des personnes qui débutent avec les activités sportives ? Suivre un régime Herbalife est-il une bonne idée pour eux ? Nous répondrons à ces questions dans cet article.

Quels sont les principes du régime Herbalife ?

 

Herbalife sport - Associez les produits Herbalife au sport et aux bonnes habitudes alimentaires

 

Depuis sa création en 1980, Herbalife Nutrition est devenu un cerveau mondial dans le domaine du bien-être. Son but principal est de mettre à la disposition de la population les produits de qualité pouvant favoriser la maîtrise de la masse corporelle, de la santé du corps et du visage. En plus de cela, la société a mis en place un régime spécial que tous les utilisateurs de ses produits doivent suivre. C’est une condition sine qua non pour que les produits soient efficaces. En réalité, la marque ne propose pas de remèdes miracles pour perdre du poids. La société de nutrition propose plutôt des compléments alimentaires. Lorsqu'on associe ces derniers au sport et aux bonnes habitudes alimentaires, on obtient une efficacité maximale.

Le régime Herbalife repose donc principalement sur trois principes : les produits Herbalife, les bonnes habitudes alimentaires et les activités sportives.

Herbalife sport : Quels sont les apports des produits Herbalife pour l’organisme ?

Pour contribuer aux bonnes habitudes alimentaires dans le monde, Herbalife met à la disposition des uns et des autres des produits nutritionnels externe et interne aux apports divers. L’ensemble de ces produits se regroupe en quatre groupes. Le premier groupe de produits que propose la marque concerne la maîtrise et la diminution de la masse corporelle.

En effet, pour garder le contrôle de son poids, Herbalife met plusieurs produits merveilleux à votre disposition. Parmi ceux-ci, nous pouvons citer la Formula 1 shakes et barres et la Formula 2 qui sont des compléments en vitamines et en sels minéraux. Il y a également les graines de soja grillées, des soupes et des thés.

La deuxième catégorie de produits est relative au bien-être. Afin de vous garantir une forme idéale, Herbalife vous propose ce groupe de produits qui vous apportera une aide nutritionnelle. Ces produits vous procureront de la vitamine A, C, D, du calcium, des minéraux essentiels et de l’acide gras Omega-3. C’est une catégorie de produit très efficace.

Le troisième groupe de produits de la marque est beaucoup plus conseillé aux sportifs. Herbalife met à votre disposition des produits favorables au développement de votre musculature. Avec un ensemble de compléments alimentaire, une gamme totale Herbalife 24 et la boisson remplie de glucides et d’électrolytiques CR7 Drive, vos compétences sportives sont boostées. La marque a d’ailleurs créé une gamme spécialement dédiée aux sportifs.

Le quatrième groupe de produits concerne la dermatologie. Ce dernier groupe de produit est composé d’un ensemble de savons, de gels, de produit crémeux, de gommages, etc. Cet ensemble de produits contribue à garantir les soins de votre épiderme et donc votre beauté.

Herbalife sport : Quelles sont les bonnes pratiques à adopter ?

En dehors de ses produits, Herbalife vous accompagne en vous donnant des conseils sur des pratiques à adopter en matière de nutrition. Les conseils de la marque sont d’une grande importance. En effet, les bonnes pratiques alimentaires font partie intégrante du régime Herbalife. Vous ne pouvez donc pas utiliser les produits de la marque Herbalife sans changer vos mauvaises habitudes alimentaires. En réalité, ce sont ces mauvaises habitudes qui constituent la base de tous les problèmes de santé. Si vous voulez régler ces problèmes de santé, vous ne pouvez le faire sans changer quelque chose dans notre alimentation. Il est donc important de suivre les conseils donnés par Herbalife par rapport à l’alimentation. 

 Ainsi, la société spécialisée dans la nutrition vous conseille :

  • D’éviter au maximum les plats cuisinés

Les plats cuisinés contiennent généralement un taux de valeur nutritionnelle nettement inférieur au taux normal. En réalité, ces repas sont dominés par le sel, le sucre, les calories et surtout les matières grasses. Ces facteurs défavorisent votre organisme.

  • De consommer rigoureusement 5 fruits et légumes chaque jour

Vous devez consommer chaque jour 5 légumes colorés et fruits. Pour vous accompagner dans ce sens, nos produits Herbalife sont entièrement disponibles.

  • De faire attention aux calories

Le taux calorique mérite d’être soigneusement surveillé. Pour vous aider à remplacer des aliments qui ont un taux de calories élevé par des aliments normaux, nous vous recommandons les Shakes de la Formula 1.

  • De boire suffisamment d’eau

Buvez au moins deux litres d’eau par jour. Cela favorise la digestion et beaucoup d’autres choses comme l’élimination des déchets dans votre organisme.

Enfin, Herbalife vous  conseille aussi de faire du sport.

Quel est l'apport du sport dans un régime Herbalife ?

 

Herbalife sport - Le sport vous apporte plus de confiance

 

L’objectif d'un régime Herbalife est de diminuer votre gain quotidien de calories. Ainsi, votre corps est obligé de puiser dans vos réserves de calories, car ayant moins de calories que d'habitude. Avec le sport, vous pouvez accroître la dépense de calories. Cela dit, le sport n'est en rien l'élément le plus important de votre régime. Il s'agit juste d'un moyen pour accélérer votre processus d'amincissement. Le sport peut également vous offrir une meilleure confiance afin de vous motiver pour aller au terme de votre régime Herbalife.

Le sport peut aussi être un bon moyen de faire de nouvelles rencontres. Si vous optez pour un sport collectif, vous avez plus de chance de vous faire de nouveaux amis. Ceux-ci vous aideront à vous persévérer pendant les moments les plus durs et vous procureront beaucoup de soutien afin de vous permettre d’atteindre votre objectif. La joie ou le sentiment qui anime quelqu'un qui rencontre ses amis peut suffire pour faire avancer et continuer le sport. Voilà l’une des choses qui rend ce régime plus social.

Contrairement à ce que pensent plusieurs personnes, le régime ne consiste pas forcément à se priver de tout. Avec le régime Herbalife, vous saurez qu'il faut manger de tout : légumes, viandes, féculents, fruits et produits laitiers, mais dans des proportions contrôlées. La privation vis-à-vis de certains aliments peut conduire à des carences en minéraux indispensables pour le bon fonctionnement de votre organisme. Faites donc attention à votre alimentation et demandez conseil à un spécialiste, un médecin ou un nutritionniste.

Heureusement, la société Herbalife ne fait rien au hasard. Elle a donc mis à la disposition de ses clients des coaches en nutrition. Ces derniers sont en quelque sorte les garants de la bonne tenue du régime Herbalife.

Herbalife : Les coaches Herbalife, garants du régime Herbalife

Les coaches Herbalife sont des coaches spécialisés dans la nutrition. L’approche Herbalife repose d’ailleurs sur ces coaches. Que ce soit en coaching individuel ou de groupe, ces derniers vous aideront à travers leurs conseils à atteindre vos objectifs en matière de perte de poids. En effet, ce sont les coaches qui vous fournissent également les produits Herbalife à utiliser. Ils vous permettront aussi de modifier en profondeur toutes vos mauvaises habitudes de vie. L’objectif sera de vous orienter vers un nouveau mode de vie plus sain et plus équilibré. Ces coaches s’assureront également que vous soyez plus actif qu’à l’accoutumée.

À cet effet, les coaches vous motiveront afin que vous repreniez les activités physiques, qu’elles soient collectives ou individuelles.

Par ailleurs, les coaches Herbalife vous aideront à définir des objectifs réalisables. Généralement, nous avons tendance à nous lancer dans des défis non réalistes. Les coaches en nutrition seront là pour vous aider à trouver des objectifs réalistes en termes de perte de poids et de maintien de forme.  

En réalité, les coaches Herbalife sont des vendeurs indépendants de la marque. En évoluant dans le marketing de réseau mis en place par la société, ils acquièrent l’expertise nécessaire pour s’affirmer comme coach Herbalife. Comme nous l’avons dit tantôt, les coaches vous aident à définir vos objectifs. Ils peuvent également vous conseiller sur les activités spécifiques adaptées à vos besoins et vous mettre en contact avec des personnes qui partagent les mêmes objectifs que vous. Le coach Herbalife occupe donc une place importante dans le régime et dans la philosophie Herbalife. 

Un débutant en sport peut-il suivre le régime Herbalife ?

Tout le monde ne fait pas du sport. Il y a d’ailleurs certaines personnes qui détestent s’exercer. Malheureusement, c’est une mauvaise habitude dont nous devons absolument nous débarrasser. Le sport est excellent pour notre organisme. Si vous êtes en surpoids, il est d’ailleurs conseillé de vous adonner au sport. C’est aussi le cas avec la philosophie Herbalife. Sans activité sportive, le régime ne peut être efficace. Alors, les personnes qui viennent de commencer le sport peuvent suivre le régime Herbalife comme tout le monde.

Herbalife sport : Faire des activités sportives à faible intensité

 

Herbalife sport - Allez à votre rythme

 

Si le sport est important dans notre vie et dans un régime Herbalife, ce n’est pas pour cette raison que vous devez forcer. Quand on commence nouvellement par pratiquer les activités sportives, notre organisme n’est pas encore habitué à fournir des efforts. Au fur et à mesure, il s’habituera, mais au début, il faut y aller doucement. Ne forcez pas votre organisme à encaisser plus qu’elle ne pourrait en supporter. Vous en souffrirez plus tard. Allez-y doucement, et suivez votre rythme. Par exemple, vous ne pouvez pas suivre le rythme d’une personne qui pratique le sport depuis des années.

Ainsi, il faut que vous déterminiez la durée de l’activité sportive et surtout son intensité. Pour un débutant, elle doit être de faible intensité pour permettre au cœur de suivre le rythme. La durée quant à elle dépend généralement de l’intensité que l’on met. Vous pouvez par exemple faire 30 à 45 minutes d’exercice par jour à faible intensité. Au fur à mesure que vous évoluerez dans la pratique sportive, vous pourrez augmenter l’intensité.

Par ailleurs, en pratiquant le sport, vous devez choisir la zone sur laquelle vous voulez concentrer les efforts physiques. Il est important de privilégier une partie du corps sur laquelle vous devez travailler en priorité. Cela vous empêchera de disperser votre énergie, surtout que vous êtes un débutant.

Aussi, il est recommandé de subdiviser les séances sportives en trois phases. En répartissant les séances en trois phases, vous arriverez à les terminer plus facilement. Enfin, il est important de planifier ses temps de repos. Ce dernier joue un grand rôle en permettant à l’organisme de récupérer. Toutefois, il faut privilégier de courts instants de repos pour permettre à votre corps de garder le rythme de travail.

Herbalife sport : Quelles activités sportives devez-vous pratiquer en tant que débutant ?

Étant donné que vous devez faire du sport pour que le régime Herbalife soit efficace, il faut choisir les meilleurs exercices, surtout lorsque vous débutez. On ne vous demandera pas par exemple de courir un marathon. On vous conseillera par exemple des activités telles que la gymnastique et autres. Il faudra donc que vous choisissiez des exercices qui vous conviendront parfaitement. Vous pouvez par exemple choisir de faire un exercice de fond tel que la planche ou les abdominaux. Mieux, vous pouvez opter pour les mouvements du haut du corps comme les pompes ou la marche en crabe. Ce sera à vous ou à votre coach de choisir.

 

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMax AloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife