Livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 80 01 33

Voici comment perdre du poids et mincir efficacement avec un régime Herbalife

Publié par Frank HOUBRE le

Voici comment perdre du poids et mincir efficacement avec un régime Herbalife

Mincir, perdre du poids et du gras des cuisses, du ventre juste en consommant les produits Herbalife ? C'est hélas impossible car Herbalife ne propose pas de produits pour brûler les graisses ni tout autre produit médical. Herbalife Nutrition propose une véritable solution de remise en forme en reprenant en main votre alimentation, en évitant les mauvaises habitudes alimentaires et en vous faisant faire un peu de sport ! C'est de cette manière qu'Herbalife est ultra efficace pour perdre du poids. Le sport vous permettra de brûler les graisses et les produits et solutions nutritionnelles comme le fameux formula 1 d'Herbalife permettront d'éviter de manger des petit déjeuners trop sucrés ou des repas trop gras, permettant alors un équilibre alimentaire sain et intéressant.

Minceur et santé avec Herbalife

Si vous voulez perdre du poids, vous allez devoir changer vos habitudes alimentaires afin d'éviter de mal manger et supprimer les mauvaises graisses.

Viser la minceur avec Herbalife signifie commencer par remplacer un petit déjeuner fait à partir de céréales ou de confiture (malsain) par un petit déjeuner sain avec Herbalife. Le petit déjeuner est en fait le repas le plus important de la journée. Alors pourquoi ne pas le faire tout de suite ?

  • Remplacez votre petit-déjeuner traditionnel par le petit-déjeuner Herbalife qui contient un substitut de repas complet avec le fameux formula 1.
  • Prenez au moins deux en-cas sains, provenant ou non d'Herbalife, et buvez beaucoup d'eau.
  • Supprimez les mauvaises graisses et les grignotages.
  • Stoppez l'alcool !
  • Remplacez de temps à autre un repas avec un shaker.

Ainsi, vous obtenez les bons nutriments, en bonne quantité et au bon moment.



Le programme de remise en forme (et pour certain de perte de poids) Herbalife est idéal si vous souhaitez perdre du poids efficacement. Il repense votre alimentation et vous permet une bonne hydration.

Des protéines de soja pour maigrir et sculpter

Il est essentiel pour notre corps de recevoir chaque jour la bonne quantité et la bonne protéine. Les protéines ne se contentent pas de restaurer et de construire la masse musculaire, mais veillent également à ce que vous receviez des calories saines et bonnes. Les protéines vous donnent une sensation de satiété et ne provoquent qu'une fluctuation limitée du taux de sucre dans le sang. Cela contraste avec les sucres (rapides) qui sont des engraisseurs immédiats !

Les personnes qui veulent perdre du poids mangent généralement moins. Cela peut être une solution correcte (s'ils mangent en fait trop), mais il arrive généralement qu'ils mangent moins et donc trop peu de protéines.

Un shaker Herbalife contenant la bonne quantité de protéines vous aidera à perdre du poids. Si notre corps n'ingère pas assez de protéines, il cherchera à combler cette pénurie là où les protéines (acides aminés) sont encore disponibles. Notre corps va immédiatement trouver ces protéines dans nos muscles (et nos organes). Il en résulte une dégradation des muscles. La masse grasse est conservée. La masse musculaire va diminuer.

Pire encore : une masse musculaire plus faible ralentira notre métabolisme basal (qui brûle notre corps en une journée), donc encore moins de graisse sera brûlée. Si le régime alimentaire reste le même (nombre de calories), notre masse grasse va même augmenter. Bien sûr, ce n'est pas l'intention si nous voulons perdre du poids de manière saine.

Donc consommez des protéines avec les shaker Herbalife afin d'avoir la sensation de satiété et éviter de trop manger !

Qu'est-ce qui rend la perte de poids avec Herbalife si différente ?

Déjà, Herbalife Nutrition ne propose pas de brûle graisse ou médicament, c'est juste de repenser votre alimentation et votre vie avec des nutriments et produits saints.

Le corps de chacun est différent. Chaque personne réagit différemment à certains nutriments, aux programmes d'entraînement...

Si vous perdez du poids avec Herbalife, notre boutique en ligne est le bon endroit pour commander et commencer votre régime ou cure. Nous livrons des produits Herbalife originaux, rapides et fiables à domicile. Perdre du poids avec l'herbalife n'est pas difficile comme on pourrait le penser.

" Un milk-shake Herbalife par jour, pour éloigner le médecin".

Exemple du thé détox à base de plantes

La boisson au thé Herbalife peut vous aider à mincir de cette manière. Le thé minceur Herbalife est idéal pour stimuler votre métabolisme et vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour passer la journée. Il est également disponible dans une variété de délicieuses saveurs. Mais surtout, il vous empêche de boire des boissons sucrées ! Vous consommez alors un bon thé plutôt qu'une boisson gaseuse !

Ce thé minceur de Herbalife est faible en calories et peut être simplement mélangé à de l'eau. (Nous recommandons le chaud pour sentir l'arôme, mais le froid est parfaitement buvable et savoureux). Le thé pour détoxifier Herbalife est basé sur une combinaison unique de thé noir, de thé vert et de diverses herbes qui vous donnent immédiatement plus d'énergie.

Vous buvez beaucoup de café et/ou de thé ? Boire beaucoup de café et/ou de thé peut faire entrer davantage de radicaux libres dans votre corps. Ces derniers peuvent à leur tour entraîner une absorption moindre ou nulle des nutriments essentiels tels que les vitamines et les minéraux.

Les ingrédients contenus dans la boisson aux herbes Herbalife pour perdre du poids sont moins agressifs que la caféine provenant, par exemple, du café ou des boissons énergétiques.

Le programme pour perdre du poids en changeant sa nutrition

Pendant la phase de perte de poids, remplacez 2 repas par le shake Herbalife. (Il est disponible dans une variété de délicieuses saveurs).

Vous prenez donc 2 milk-shakes par jour, et en plus vous prenez 1 repas complet équilibré. Vous prenez au moins deux collations entre les repas et buvez au moins 2 litres d'eau par jour.

Après la phase d'amaigrissement au cours de laquelle vous avez manifestement perdu de la graisse, il est important de maintenir ce poids. Dans la phase de stabilisation, vous ne remplacerez votre petit-déjeuner que par le petit-déjeuner Herbalife (shake Herbalife, Aloe Vera, boisson au thé). Désormais, vous pouvez prendre deux repas complets "normaux" et sains.

En Occident, l'obésité devient une cause majeure de décès. Nous nous nourrissons simplement de choses malsaines et parfois même mortes (la viande, est morte ;-)). Bien sûr, vous voulez éviter cela et c'est pourquoi le shaker formula 1 est si utile.

Après tout, perdre du poids n'est pas une chose facile, beaucoup de gens ont essayé de nombreux régimes, ont perdu des kilos et ont ensuite pris du poids tout aussi rapidement. Bien sûr, c'est très démotivant et vous pourriez avoir tendance à ne plus jamais essayer et à vous réconcilier avec votre corps. Mais ce serait dommage, car un poids trop important peut causer beaucoup de problèmes de santé.

Le shaker au formula 1 est votre allié pour remplacer les mauvais repas

Si vous voulez obtenir un corps plus sain, vous y parvenez en supprimant beaucoup de choses dans votre menu quotidien. Un régime alimentaire entraîne souvent une pénurie de certaines substances essentielles. Ce n'est pas un soucis car le formula 1 contient :

  • vitamines
  • minéraux
  • les sucres
  • protéines

Et tout cela dans un rapport tel qu'il est le plus optimal possible pour votre corps. Vous vous assurez ainsi de perdre du poids, sans que cela se fasse au détriment de votre santé. C'est l'un des grands avantages de la formule 1, un autre grand avantage est le fait que c'est très facile.

Avec d'autres régimes, il faut souvent commencer à compter les calories ou s'en tenir exactement aux recettes qu'ils ont écrites pour chaque moment de la journée. Cela signifie souvent une longue liste de courses avec tous les produits que vous n'auriez normalement pas dans la maison et cela signifie également que vous devez rester longtemps dans la cuisine pour tout préparer.

Avec le milk-shake formula 1, vous n'avez pas ce problème, vous pouvez simplement le mélanger avec de l'eau ou un type de lait de votre choix, donc pas de longues listes de courses et il est prêt à l'emploi ! Idéal pour nos vies chargées !


Le hake nutritionnel Herbalife Formula 1 fournit l'alimentation équilibrée dont notre corps a besoin pour fonctionner correctement. Par équilibré, nous entendons les bonnes substances dans les bonnes proportions.

Ils contiennent des protéines de haute qualité provenant du lait et du soja, ainsi que les bons macronutriments (protéines, glucides, graisses) dans les bonnes proportions et, en plus, des extraits de plantes et des herbes.

Ainsi, lorsque vous essayez de perdre du poids avec Herbalife, le shake F1 sera votre partenaire idéal. Vous obtiendrez toutes les vitamines, minéraux, glucides et protéines essentiels sans surplus de calories.

L'importance de comprendre les protéines et leurs rôles

Vous voulez savoir quels sont les prix si vous voulez perdre avec Herbalife ? Créez ensuite un compte sans aucune obligation et visualisez immédiatement le prix des produits pour commander en ligne.

Vous voulez perdre du poids grâce au régime protéiné et vous vous demandez comment y parvenir au mieux ?  Vous vous demandez comment fonctionne le régime protéiné et comment vous pouvez vous assurer de perdre du poids de façon permanente ?

Nous vous expliquerons tout cela afin que vous puissiez commencer vous-même à suivre le régime protéiné. Les protéines sont des acides aminés liés.

Les protéines sont constituées d'acides aminés liés, qui sont des éléments constitutifs importants pour l'organisme. Vos cellules, vos muscles et l'ADN sont largement composés de protéines, il est important que vous en absorbiez suffisamment. Vous pouvez perdre du poids avec le régime protéiné en fournissant à votre corps les bons nutriments pour grandir et d'autre part en réduisant les glucides. Les glucides fournissent l'énergie, l'excès est stocké par le corps comme réserve de graisse. Ce n'est pas le cas des protéines. Le régime protéiné vous aide donc à perdre du poids de manière saine.

Minimiser les glucides et le sucre

Dans tous les cas, il est important de réduire les glucides dans la perte de poids avec le régime protéiné. Essayez d'absorber moins de calories, car elles proviennent généralement des glucides. Il s'agit en quelque sorte de sucres qui vous permettent de disposer d'une énergie plus que suffisante. Réduire votre consommation de glucides dans le cadre du régime protéiné ? Vous empêchez votre corps de transformer l'excès de sucre en graisse, afin de pouvoir perdre du poids et travailler à atteindre le poids que vous avez en tête. Bien entendu, vous pouvez également utiliser un plan de régime gratuit pour déterminer ce que vous devez manger chaque jour pour perdre du poids.

D'autre part, dans le cadre du régime protéique, il est important d'utiliser des aliments protéiques de haute qualité. Vous pouvez opter pour les célèbres shakes protéinés, mais une alimentation plus régulière est également bien adaptée. Recherchez des aliments qui contiennent une quantité relativement importante de protéines, afin de pouvoir en prendre suffisamment. C'est aussi une bonne idée de choisir des aliments contenant des graisses saines, les poissons gras en sont un bon exemple. Vous vous occupez des nutriments importants avec les protéines et les graisses, tout en utilisant moins de glucides, que le corps transforme souvent en graisse.

Manger plus sainement et faire plus d'exercice et de sport

Vous pouvez perdre du poids grâce au régime protéiné en modifiant l'équilibre de votre alimentation de manière saine. Vous voulez perdre plus de poids et vous assurer que vous pouvez garder le poids le plus bas ? Il est alors sage de faire plus d'exercice et de noter pour vous-même comment votre régime alimentaire contribue à votre perte de poids. Vous pouvez perdre du poids grâce au régime protéiné et, pour ainsi dire, vous apprendre à vivre plus sainement. Vous vous assurez ainsi de pouvoir perdre du poids de façon permanente et de ne pas souffrir de l'effet Jojo.

 

Et le régime de cétose est-il possible ?

L'un des régimes alimentaires les plus discutés ces dernières années est le régime de cétose.

Il s'agit d'un moyen de perdre du poids dans lequel on ne consomme que très peu et pas de glucides, mais beaucoup de protéines et des graisses (saines) modérées.

Les "cétones" sont un sous-produit résultant de la combustion à long terme des graisses. De grandes quantités de cétones se retrouvent dans le sang lors de la combustion prolongée des graisses. On parle de cétose lorsqu'il y a une grande quantité de cétones dans le sang. Au moment où il y a une grande quantité de cétones dans le sang (cétose), le corps devient cétogène.



Les glucides sont la principale source d'énergie de notre corps. Cela signifie que notre corps va d'abord utiliser et brûler des glucides pour obtenir de l'énergie. En effet, les glucides sont relativement faciles à convertir en énergie par notre corps.

Un état cétogène est obtenu en mangeant peu ou pas de glucides pendant une période prolongée. Il est important de ne pas prendre plus de 60 grammes de glucides par jour, surtout pendant les deux premières semaines. ( !) Ce n'est vraiment pas grand-chose.

Comme notre corps utilise simplement les glucides comme source d'énergie et qu'il n'en reste qu'un nombre limité, notre corps va chercher une autre source d'énergie : la graisse !

Dans la période de 3 jours avec peu ou pas de glucides, notre corps commencera à brûler les graisses (corporelles).

Notre corps va utiliser la graisse comme source d'énergie primaire !

Au début de l'état cétogène, notre haleine commencera à sentir un peu plus fort. De plus, le goût en bouche sera légèrement différent. Ceci est le résultat d'un changement chimique dans le corps dans lequel les graisses sont consommées à la place des hydrates de carbone. Il ne s'agit là que d'un effet temporaire. Après quelques jours, cet effet (négatif) s'estompe.

Après quelques jours ou semaines, d'autres caractéristiques apparaissent qui indiquent une cétose. Plus d'énergie, un taux de sucre dans le sang plus stable, une meilleure concentration et la perte progressive de la graisse corporelle. Cette perte de graisse est clairement perceptible, en particulier dans la zone abdominale.

La conséquence de la cétose est que la personne en état cétogène commence à utiliser sa propre graisse corporelle comme source d'énergie. En principe, il s'agit d'un processus extrêmement naturel de l'organisme : dans un passé lointain, les pommes de terre, le riz, le pain et les pâtes n'étaient pas présents en abondance aujourd'hui. Une autre conséquence de la cétose est qu'elle rétablit l'équilibre dans les cellules en termes de sensibilité à l'insuline. L'insuline est l'une des hormones qui favorisent le stockage des graisses dans notre corps. La cétose rend les cellules plus sensibles à l'insuline, ce qui signifie que le corps doit produire moins de cette hormone. Par conséquent, le stockage des graisses dans notre corps diminue également, de sorte que l'effet yo-yo notoire des régimes pauvres en glucides est souvent bien moindre.

En brûlant les graisses, des acides sont créés. Lorsque les graisses sont utilisées comme source d'énergie primaire, la production d'acides est beaucoup plus importante que la consommation de glucides. Cela provoque une acidification de l'organisme, particulièrement préjudiciable aux reins et aux vaisseaux cardiaques. Dans les cas extrêmes, cela peut entraîner une acidocétose, un trouble causé par un faible pH du sang. En alternant entre manger et boire suffisamment, cette acidification peut être contrée. Cependant, de nombreux médecins déconseillent de rester dans un état cétogène pendant une longue période (plus de six mois).

Si vous voulez vous maîtriser, Herbalife est idéal pour vous !
Cela peut se traduire par une augmentation de la masse musculaire, mais aussi par un amincissement de la masse graisseuse.

Pour commencer, il faut un mode de vie sain, associé à une bonne alimentation. Les shakes Herbalife offrent la solution idéale si vous souhaitez perdre du poids. Vous pouvez les acheter sur internet directement sur notre site.

Des exercices simples qui peuvent vous aider

Dans la recherche du poids idéal, on se lance dans des régimes compliqués et à gros budget, qui finissent par causer de l'anxiété et de la détresse. Une alimentation saine peut nous aider à contrôler notre poids, mais nous ne devons pas oublier l'exercice physique.

Les exercices d'amaigrissement augmentent l'apport calorique de notre corps. En outre, elles ont la grande particularité de nous empêcher de perdre de la masse osseuse (ce qui arrive lorsque nous ne perdons du poids qu'avec des régimes).

Ces exercices de perte de poids, comme toute activité physique, nous aideront à relâcher les tensions quotidiennes et donc à prévenir le stress.

Se promener et faire de la marche à pied

La marche est un exercice très efficace. Suivez ces directives pour garder à l'esprit que vous marchez pour perdre.

  • Marchez six jours par semaine et soyez cohérent.
  • Commencez par marcher pendant 20 minutes pendant les 7 premiers jours. Ajoutez ensuite 10 minutes supplémentaires chaque semaine. Lorsque vous avez l'occasion de marcher une heure par jour, n'augmentez pas le temps.
  • Étirez vos muscles avant de commencer votre marche, et faites-le également à la fin.
  • Portez des vêtements confortables.
  • Essayez de marcher droit, sans forcer votre colonne vertébrale.
  • Buvez de l'eau pendant votre promenade.
  • Faites-le en compagnie, soit avec des amis, soit si vous avez un chien.

Comment obtenir plus de résultats

La marche et l'exercice doivent devenir une habitude de vie. Si votre corps s'est habitué à marcher une heure par jour, vous pouvez parfois vous passer de voiture ou de transport. En été, vous pouvez utiliser votre vélo, toujours avec un casque.

De plus, ne choisissez plus de monter ou de descendre dans l'ascenseur, utilisez les escaliers.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une routine de redressement ou d'assise après la marche. Cela ne prendra pas longtemps.

N'oubliez pas qu'un régime peut nous aider à perdre du poids, mais des exercices d'amaigrissement très rapides augmenteront non seulement le succès, mais nous aideront aussi à avoir des muscles forts et définis, à améliorer notre masse osseuse et à éviter les schémas de stress qui sont très préjudiciables à la constance et à l'exécution de toutes les activités de la vie quotidienne.

Comment prendre du gingembre pour perdre du poids ?

Perdre du poids est un défi, mais il suffit de chercher des aliments qui peuvent vous être bénéfiques dans la cible et qui sont également nutritifs pour votre santé. Le gingembre a des propriétés pour améliorer la digestion et aussi pour brûler les graisses, est idéal pour ce type d'objectif.

Jus de poire au gingembre

Ce jus aide à la digestion car il a des effets diurétiques, il va donc aider à nettoyer le corps pour perdre du poids.

Pour le préparer, vous devez utiliser un petit morceau de gingembre, 140 gr de poire et un morceau de céleri. Mélangez tous les ingrédients dans le mixeur et c'est prêt.

Thé au gingembre et au citron

L'infusion est bue chaude et aux repas principaux. Pour ce faire, mettez de l'eau dans une casserole et lorsque l'eau bout, ajoutez un morceau de gingembre et laissez reposer pendant une dizaine de minutes. A boire avec quelques gouttes de citron. Vous pouvez également le boire à jeun.

Eau de gingembre au citron et à la menthe

Préparez le jus d'un citron. Ajoutez ensuite une cuillerée de gingembre en poudre ou râpé, ainsi que quelques feuilles de menthe pour donner du goût. Ce dernier ingrédient améliorera la boisson en lui donnant un effet détoxifiant qui vous aidera à perdre du poids. Cette boisson doit être prise le matin avant le petit-déjeuner, à jeun.

Quand prendre le gingembre ?

Il est recommandé de jeûner car cela vous permettra de commencer la journée avec plus d'énergie et d'éviter de trop manger aux repas principaux. Vous pouvez également le prendre au moment des collations ou après chaque repas principal.

 

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Vous aimerez aussi