Skip to product information
1 of 1

Restore H24 Herbalife-30 capsules

Regular price €39,90
Regular price Sale price €39,90
Sale Sold out
Tax included.
Devenez client privilégié et bénéficiez de -35% de réduction

Food supplement based on protein and vitamins-formulated for nocturnal nutritional support

Herbalife Nutrition's H24 restore is an incredible complement to sleep better

Restore H24 is a dietary supplement formulated for nocturnal nutritional support. 

  • Take one capsule per day, at night before bedtime.
  • Helce optimize rest and recovery, a key point in a training program. 
  • Key ingredients: Lactium ®, vitamin C, vitamin E, vitamin A. 
  • Contains 200 mg of vitamin C that contributes to the normal functioning of the immune system during and after intense exercise

Restore was specially formulated with the athletes' needs in mind, with 200 mg of vitamin C, which is in addition to the recommended daily intake and which contributes to the normal functioning of the immune system during and after intense exercise. Restore contains 150 mg of Lactium ®, derived from casein. Restore also contains 100 % of the vitamin E AJR* that helps protect cells from oxidative stress. Consumer guarantee: Satisfied within 30 days or refunded by your Distributor Independant Herbalife. This product of exclusive composition can be obtained only from Independents Herbalife

Catching A capsule at night before bedtime. Keep with the lid closed in a cool, dry place. NOTICE: Do not exceed the recommended daily dose. Food supplements are intended to supplement the diet and should not be used to replace a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of young children.

Restore H24 Ingredients

L-ascorbic acid, milk protein hydrolysate (Lactium ®), charge agents (dicalcium phosphate, microcrystalline cellulose), capsule shell (hydroxypropylmethylcellulose, colorant (complexes cuivrechlorophylls)), DL-alpha-tocopheryl acetate, beta-carotene, antiagglomerator (fatty acid magnesium salts). Tip: For allergens, see the ingredients in bold.

A table of the nutritional values of the Herbalife's Restore h24

View full details
  • Livraison offerte

    Dès 180€ ☻

  • Retour sous 14 jours

    Satisfaction 100%

  • Revendeur officiel

    Produits neufs

  • Professionnel

    Paiement sécurisé

Passer aux informations produits
1 de 1

Restore H24 Herbalife - 30 capsules

Prix habituel €39,90
Prix habituel Prix soldé €39,90
Vente Épuisé
Taxes incluses.
Devenez client privilégié et bénéficiez de -35% de réduction

Herbalife Restore est une formule de récupération pour les athlètes les plus exigeants qui est prise la nuit, une capsule par jour avant d'aller dormir. L'une des parties les plus importantes d'une séance d'entraînement est le repos, et Herbalife Restore aide à maximiser ce repos.

Complément alimentaire à base de protéine et de vitamines - formulé pour le soutien nutritionnel nocturne

Le restore H24 d'Herbalife Nutrition est un incroyable complément pour mieux dormir

Restore H24 est un complément alimentaire formulé pour le soutien nutritionnel nocturne. 

  • Prendre une gélule par jour, le soir avant le coucher.
  • Aide à optimiser le repos et la récupération, un point clé dans un programme d’entraînement. 
  • Ingrédients principaux : Lactium®, vitamine C, vitamine E, vitamine A. 
  • Contient 200 mg de vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense

Restore a été spécialement formulé en ayant à l'esprit les besoins des athlètes, avec 200 mg de vitamine C, qui s’ajoute à l’apport journalier recommandé et qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire pendant et après un exercice physique intense. Restore contient 150 mg de Lactium®, dérivé de la caséine. Restore contient également 100 % des AJR* en vitamine E qui contribue à protéger les cellules du stress oxydatif. Garantie du consommateur : Satisfait sous 30 jours ou remboursé par votre Distributeur Indépendant Herbalife. Ce produit de composition exclusive ne peut être obtenu qu’auprès des Distributeurs Indépendants Herbalife

Prendre une gélule le soir avant le coucher. À conserver avec le couvercle refermé dans un endroit frais et sec. AVIS : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires sont destinés à compléter l'alimentation et ne doivent pas être utilisés en remplacement d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ingrédients du Restore H24

Acide L-ascorbique, hydrolysat de protéine de lait (Lactium®), agents de charge (phosphate dicalcique, cellulose microcristalline), enveloppe de la gélule (hydroxypropylméthylcellulose, colorant (complexes cuivrechlorophylles)), acétate de DL-alpha-tocophéryle, bêta-carotène, antiagglomérant (sels de magnésium d'acides gras). Conseil : pour les allergènes, voir les ingrédients en gras.

Un tableau des valeurs nutritionnelles du Restore h24 d'Herbalife

Afficher tous les détails
  • Livraison offerte

    Dès 180€ ☻

  • Retour sous 14 jours

    Satisfaction 100%

  • Revendeur officiel

    Produits neufs

  • Professionnel

    Paiement sécurisé