Skip to product information
1 of 1

Herbalife24 - Rebuild Endurance

Regular price €89,90
Regular price Sale price €89,90
Sale Sold out
Tax included.
Savor
Amount
Devenez client privilégié et bénéficiez de -35% de réduction

Carbohydrate and protein recovery drink mix, ideal for endurance sports.

• To be taken after aerobic training
• 188 kcal per serving
• Each serving contains 36 g of selected carbohydrates and 10 g of high quality protein from milk
• Proteins help build and maintain muscle mass
• Provides vitamins B1, B2, C and E, and iron
• No coloring, artificial flavors or sweeteners.
• Casein and whey proteins are both very interesting. They come from milk and are recognized for their high content of amino acids.

Rebuild Endurance was developed by experts in sports nutrition. This unique sports drink, based on carbohydrates and proteins, is designed to be used after aerobic training. Proteins help increase and maintain muscle mass. Vitamins C and E help protect cells from oxidative stress. Vitamin C and iron help reduce fatigue. Iron and vitamins C, B1 and B2 contribute to normal energy metabolism.

Ingredients

Maltodextrin, fructose, sucrose, milk protein concentrate, L-glutamine, whey protein isolate (milk derivatives), natural flavors, acidity regulator (tripotassium citrate), L-carnitine, sodium chloride, L-isoleucine , L-leucine, L-valine, medium chain triglycerides, sodium L-ascorbate, thickener (guar gum), anti-caking agent (silicon dioxide), iron (III) pyrophosphate, DL-alpha tocopherol, calcium pantothenate , cyanocobalamin, pyridoxine hydrochloride, thiamine hydrochloride, riboflavin, D-biotin. Tip: for allergens, see ingredients in bold. MAY CONTAIN TRACES OF SOYBEAN AND EGG.

Usage tips

Add 4 level measuring spoons (50 g) with 250 ml of water, shake vigorously. Consume within 30 minutes of aerobic exercise. Enjoy this product as part of a varied and balanced diet and a healthy, active lifestyle. Store with the lid closed in a cool, dry place. Testing of prohibited substances. The Informed Sport quality assurance program certifies that a batch of the sample with which this product is made has been tested against prohibited substances by the world class anti-doping sports laboratory, LGC. More information on www .informed-sport .com. Consumer Guarantee: Satisfied within 30 days or reimbursed by your Herbalife Independent Distributor. This product of exclusive composition can only be obtained from Herbalife Independent Distributors.

Rebuild endurance of the 24 herbalife sport range

View full details
  • Livraison offerte

    Dès 180€ ☻

  • Retour sous 14 jours

    Satisfaction 100%

  • Revendeur officiel

    Produits neufs

  • Professionnel

    Paiement sécurisé

Passer aux informations produits
1 de 1

Herbalife24 - Rebuild Endurance

Prix habituel €89,90
Prix habituel Prix soldé €89,90
Vente Épuisé
Taxes incluses.
Saveur
Quantité
Devenez client privilégié et bénéficiez de -35% de réduction

Mélange pour boisson de récupération à base de glucides et de protéines.Idéale pour les sports d’endurance.

• À prendre après un entraînement aérobie
• 188 kcals par portion
• Chaque portion contient 36 g de glucides sélectionnés et 10 g de protéines de haute qualité issues du lait
• Les protéines contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire
• Apporte des vitamines B1, B2, C et E, et du fer
• Sans colorant, ni arôme artificiel ni édulcorant.
• La caséine et les protéines de petit-lait sont toutes les deux très intéressantes. Elles sont issues du lait et reconnues pour leur forte teneur en acides aminés.

Rebuild Endurance a été développé par des experts en nutrition sportive. Cette boisson pour sportifs unique en son genre, à base de glucides et de protéines, est conçue pour être utilisée après un entraînement aérobie. Les protéines contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire. Les vitamines C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. La vitamine C et le fer contribuent à réduire la fatigue. Le fer et les vitamines C, B1 et B2 contribuent à un métabolisme énergétique normal.

Ingrédients

Maltodextrine, fructose, saccharose, concentré de protéines de lait, L-glutamine, isolat de protéines de lactosérum (dérivées du lait), arômes naturels, correcteur d’acidité (citrate tripotassique), L-carnitine, chlorure de sodium, L-isoleucine, L-leucine, L-valine, triglycérides à chaînes moyennes, L-ascorbate de sodium, épaississant (gomme guar), anti-agglomérant (dioxyde de silicium), pyrophosphate de fer (III), DL-alpha tocophérol, pantothénate de calcium, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, D-biotine . Conseil : pour les allergènes, voir les ingrédients en gras . PEUT CONTENIR DES TRACES DE SOJA ET D’ŒUF.

Conseils d'utilisation

Ajoutez 4 cuillères doseuses rases (50 g) avec 250 ml d’eau, secouez énergiquement. À consommer dans les 30 minutes qui suivent l’exercice aérobique. Profitez de ce produit dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré, et d’un mode de vie sain et actif . À conserver avec le couvercle refermé dans un endroit frais et sec. Essai des substances interdites. Le programme d’assurance qualité Informed Sport certifie qu’un lot d’échantillon avec lequel ce produit est fabriqué a été testé par rapport aux substances interdites par le laboratoire sportif de classe mondiale anti-dopage, LGC . Plus d’informations sur www .informed-sport .com . Garantie du consommateur : Satisfait sous 30 jours ou remboursé par votre Distributeur Indépendant Herbalife. Ce produit de composition exclusive ne peut être obtenu qu’auprès des Distributeurs Indépendants Herbalife .

Rebuild endurance de la gamme sport 24 herbalife

Afficher tous les détails
  • Livraison offerte

    Dès 180€ ☻

  • Retour sous 14 jours

    Satisfaction 100%

  • Revendeur officiel

    Produits neufs

  • Professionnel

    Paiement sécurisé