Skip to product information
1 of 1

Herbalife 24 - Prolong

Regular price €54,90
Regular price Sale price €54,90
Sale Sold out
Tax included.
Flavor
Amount
Devenez client privilégié et bénéficiez de -35% de réduction

Prolong is a drink mix based on carbohydrates and proteins to take during prolonged intense efforts. This unique drink mix to be reconstituted has an osmolality of 270 to 330 mOsmol / kg. Based on carbohydrates and whey proteins which contribute to the development and maintenance of muscle mass.

• 224 kcal per serving, ideal for endurance sports

• Unique mixture for beverage to be reconstituted, based on carbohydrates and proteins, displays an osmolality of 270 to 330 mOsmol / kg

• 6.8 g of whey protein, which contributes to the development of muscle mass

• Contains carbohydrates in the form of maltodextrin

• Enriched with vitamin C and B vitamins (especially vitamins B1, B3, B5, B6 and B12), this drink mix has a light and subtle taste. Very pleasant to drink during training

• No coloring, artificial flavors or sweeteners.

Prolong is a product developed by experts in sports nutrition. This unique blend for reconstituting beverages, based on carbohydrates and proteins, has an osmolality of 270 to 330 mOsmol / kg, and contains whey proteins which help to increase and maintain muscle mass. Enriched with vitamin C and B vitamins (including niacin and pantothenic acid), this drink mix has a light and subtle taste. Very pleasant to drink during training. It provides 1,00% of the NRV in vitamin C, which helps protect cells against oxidative stress, normal functioning of the immune system and helps reduce fatigue.

Usage tips

Add 4 level measuring spoons (60 g) to 250 ml of water, shake vigorously, then add 250 ml of water to prepare a 500 ml serving. Drink one bottle (500 ml) per hour while you are physically active. Consume a serving of 500 ml per day, as needed. Store with the lid closed in a cool, dry place. Testing of prohibited substances. The Informed Sport quality assurance program certifies that a batch of the sample with which this product is made has been tested against substances banned by the world class anti-doping sports laboratory, LGC. More information on www .informed-sport .com Consumer guarantee: Satisfied within 30 days or reimbursed by your Herbalife Independent Distributor. This product of exclusive composition can only be obtained from Herbalife Independent Distributors. NOTICE: Do not exceed the recommended daily dose. Food supplements are intended to supplement the diet and should not be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle. Keep out of reach of young children.

Ingredients

Maltodextrin, fructose, whey protein isolate (milk derivatives) (12.5%), acidity correctors (trisodium citrate, citric acid, tricalcium citrate, tripotassium citrate, magnesium hydroxide), flavor enhancer (potassium chloride ), Sodium L-ascorbate, sodium chloride, medium chain triglycerides, nicotinamide, natural lime flavor, calcium D-pantothenate, pyridoxine hydrochloride, thiamine hydrochloride, D-biotin, cyanocobalamin. Tip: for allergens, see ingredients in bold. MAY CONTAIN SOYBEAN AND EGG.

 

View full details
  • Livraison offerte

    Dès 180€ ☻

  • Retour sous 14 jours

    Satisfaction 100%

  • Revendeur officiel

    Produits neufs

  • Professionnel

    Paiement sécurisé

Passer aux informations produits
1 de 1

Herbalife 24 - Prolong

Prix habituel €54,90
Prix habituel Prix soldé €54,90
Vente Épuisé
Taxes incluses.
Saveur
Quantité
Devenez client privilégié et bénéficiez de -35% de réduction

Prolong est un mélange pour boisson à base de glucides et de protéines à prendre au cours des efforts intenses prolongés. Ce mélange unique pour boisson à reconstituer, affiche une osmolalité de 270 à 330 mOsmol/kg. A base de glucides et de protéines de petit-lait qui contribuent au développement et à l’entretien de la masse musculaire.

• 224 kcals par portion, idéal pour les sports d’endurance

• Mélange unique pour boisson à reconstituer, à base de glucides et de protéines affiche une osmolalité de 270 à 330 mOsmol/kg

• 6,8 g de protéines de petit-lait, qui contribuent au développement de la masse musculaire

• Contient des glucides sous forme de maltodextrine

• Enrichi en vitamine C et vitamines B (notamment les vitamines B1, B3, B5, B6 et B12), ce mélange pour boisson a un goût léger et subtil. Très agréable à boire pendant les entraînements

• Sans colorant, ni arôme artificiel ni édulcorant.

Prolong est un produit développé par des experts en nutrition sportive. Ce mélange unique pour boisson à reconstituer, à base de glucides et de protéines, affiche une osmolalité de 270 à 330 mOsmol/kg, et contient des protéines de lactosérum qui contribuent à augmenter et à maintenir la masse musculaire. Enrichi en vitamine C et vitamines B (dont la niacine et l’acide pantothénique), ce mélange pour boisson a un goût léger et subtil. Très agréable à boire pendant les entraînements. Il fournit 1 00 % de la VNR en vitamine C, qui contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif, au fonctionnement normal du système immunitaire et aide à réduire la fatigue.

Conseils d'utilisation

Ajoutez 4 cuillères doseuses rases (60 g) à 250 ml d’eau, secouez énergiquement, puis ajoutez 250 ml d’eau pour préparer une portion de 500 ml. Buvez une bouteille (500 ml) par heure, pendant la pratique d’une activité physique. Consommer une portion de 500 ml par jour, au besoin. À conserver avec le couvercle refermé dans un endroit frais et sec. Essai des substances interdites. Le programme d’assurance qualité Informed Sport certifie qu’un lot d’échantillon avec lequel ce produit est fabriqué a été testé par rapport aux substances interdites par le laboratoire sportifs de classe mondiale anti-dopage, LGC . Plus d’informations sur www .informed-sport .com Garantie du consommateur : Satisfait sous 30 jours ou remboursé par votre Distributeur Indépendant Herbalife. Ce produit de composition exclusive ne peut être obtenu qu’auprès des Distributeurs Indépendants Herbalife . AVIS : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée . Les compléments alimentaires sont destinés à compléter l’alimentation et ne doivent pas être utilisés en remplacement d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain . Tenir hors de portée des jeunes enfants .

Ingrédients

Maltodextrine, fructose, isolat de protéines de lactosérum (dérivées de lait) (12,5 %), correcteurs d’acidité (citrate trisodique, acide citrique, citrate tricalcique, citrate tripotassique, hydroxyde de magnésium), exhausteur de goût (chlorure de potassium), L-ascorbate de sodium, chlorure de sodium, triglycérides à chaînes moyennes, nicotinamide, arôme naturel de citron vert, D-pantothénate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, D-biotine, cyanocobalamine . Conseil : pour les allergènes, voir les ingrédients en gras. PEUT CONTENIR DU SOJA ET DE L’OEUF.

 

Afficher tous les détails
  • Livraison offerte

    Dès 180€ ☻

  • Retour sous 14 jours

    Satisfaction 100%

  • Revendeur officiel

    Produits neufs

  • Professionnel

    Paiement sécurisé