Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Qu'est-ce qu'un pin ou pins Herbalife ?

Jan 27, 21
Qu'est-ce qu'un pin ou pins Herbalife ?

Herbalife fournit depuis plus d’une trentaine d’années des produits pour le bien-être des hommes. La société créée par Mark Hughes s’est donc spécialisée dans la nutrition. Le but de cette société est d’aider tous les hommes et les femmes à atteindre les objectifs qu’ils se seront fixés dans le domaine du maintien en forme et de la perte de poids. L’entreprise américaine a donc mis en place plusieurs stratégies pour atteindre facilement tous ses potentiels clients. Elle a ainsi créé un réseau de communication basé sur le marketing de réseau. Herbalife s’est rapproché un peu plus de ses clients grâce à ses distributeurs et vendeurs indépendants. D’ailleurs, ces derniers profitent du système MLM de la société. En effet, ils sont capables d’évoluer dans la hiérarchie de la société et de changer de grades. On peut désigner ces grades par les pins Herbalife

Historique de Herbalife

 

Pins Herbalife - Herbalife est une société spécialisée en nutrition

 

Avant de nous intéresser au fonctionnement de Herbalife, il serait intéressant de connaître son histoire. Herbalife a vu le jour en février 1980 à New York aux États-Unis. Elle a été créée par Mark Hughes. Ce dernier a commencé par vendre progressivement des produits nutritionnels (principalement des compléments alimentaires) et des produits luttant contre l’obésité. Mark Hughes mettait ses produits dans le coffre de sa voiture et les vendait sur les parkings des supermarchés ou en faisant du porte-à-porte. Les produits de Mark Hughes ont rapidement connu un grand succès, et ont été rapidement exportés vers le Canada.

En 1982, Herbalife propose déjà de nombreux produits. On y retrouve notamment des produits nutritionnels, mais aussi des produits de beauté tels que les produits de soins du visage et du corps. La société dépasse rapidement les deux millions de dollars de chiffre d’affaires. Malgré la mort de Mark Hughes en 2OOO, sa société ne cesse de prospérer. Herbalife Nutrition dépasse même le milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2006.  Actuellement, Herbalife est dirigé par Michael O. Johns et est coté à la bourse de New York.

La société Herbalife a le statut de société anonyme avec offre publique de titres financiers (communément appelé Public company aux États-Unis).  Herbalife fonctionne suivant le principe du marketing de réseau ou le Multi Level Marketing (MLM). Pour être plus claire, cette société a pour principal objet d’activité le marketing de réseau à plusieurs niveaux. L’entreprise utilise donc un système de distributeurs pour commercialiser ses produits.

Quel est le mode de fonctionnement de Herbalife ?

Herbalife est une entreprise très structurée. Son modèle économique basé sur le MLM lui a permis de s’étendre rapidement dans plusieurs pays du monde. Herbalife a réussi à satisfaire ses millions de clients, mais aussi permis à ses membres de gagner de l'argent.

Devenir membre Herbalife est d'ailleurs à la portée de tout le monde. Tant que vous avez envie de vous lancer dans la distribution des produits Herbalife, vous pourrez le faire sans problème. À cet effet, il faudra vous inscrire. Par exemple, vous pouvez le faire directement sur notre site.

Herbalife pins : Inscription Herbalife

 

Pins Herbalife - S'inscrire sur le site de la société

 

Le processus d'inscription pour devenir membre Herbalife est assez simple. Il faudra vous rendre sur le site et suivre la procédure. Il faudra au préalable choisir un parrain. En effet, l'affiliation à un parrain est obligatoire pour tout nouveau membre de Herbalife. Vous devrez donc fournir des informations personnelles, mais aussi celles de votre parrain ou de votre sponsor. L’inscription proprement dite sera finie après que vous aurez renseigné les informations relatives à votre commande et à votre mode de paiement. Après cette étape, vous soumettrez votre candidature à Herbalife et vous attendrez une réponse de leur part.

Aussi, après votre inscription, vous devrez acheter un mini pack de membre Herbalife. Son acquisition est obligatoire pour tout nouveau membre. Il n’est pas très cher, mais son prix dépend du pays dans lequel vous êtes. Après être devenu membre de la grande famille Herbalife, vous aurez le statut de vendeur à domicile indépendant. C’est le premier niveau dans la société. Ensuite, vous pourrez commencer par travailler petit à petit afin de progresser dans la hiérarchie du réseau. Pour cela, il vous faudra réaliser des ventes et commencer par la même occasion par gagner de l’argent.

Gagner de l’argent avec Herbalife est relativement facile. En plus, il existe plusieurs façons d’y arriver.

Herbalife pins : les modes de  rémunération de Herbalife

Il existe plusieurs façons de gagner de l’argent avec Herbalife. La façon la plus simple est l’achat et la vente des produits de Herbalife. Ce mode de rémunération permet à tous les vendeurs à domicile indépendant de gagner de l’argent. Le principe est très simple. Le vendeur indépendant achète les produits et les revend à ses clients. Il peut ainsi réaliser une marge bénéficiaire de 25 à 50%.

Ensuite, le distributeur Herbalife peut gagner de l’argent grâce aux commissions. En effet, un vendeur indépendant peut se constituer une équipe afin d’étendre un peu plus le réseau de vente de la société. Certes, il ne gagnera pas de l’argent sur le recrutement de son équipe, mais il gagnera des commissions sur les ventes que ces derniers réaliseront. Les commissions peuvent être comprises entre 7 et 25%.

Le troisième mode de rémunération de Herbalife concerne les primes Royalties. Cette commission est destinée aux distributeurs qui atteignent un certain niveau d’activité et dont l’équipe de distributeurs atteint également un bon niveau de vente. Si les deux conditions sont remplies, le distributeur touchera une somme équivalente à 5% des ventes réalisées par son équipe de distributeurs actifs sur les trois premiers niveaux du réseau de marketing. Ces primes représentent également une belle somme et pourraient gonfler vos gains généraux chez Herbalife.

Outre ces trois modes de rémunérations des distributeurs, il existe encore d’autres façons de gagner directement de l’argent auprès de la société Herbalife. Toutefois, pour avoir accès à ces commissions, il faut évoluer dans la hiérarchie ou monter en grade.

Herbalife pins : Quelle est l’organisation du marketing de réseau Herbalife ?

 

Pins Herbalife - La société se base sur le MLM

 

Herbalife a choisi le marketing de réseau pour s’étendre et il s’agit d’ailleurs d’un système très fiable. Comme pour tous les marketings de réseau, Herbalife est structurée en niveaux. Au plus bas de l’échelle, c’est-à-dire au premier niveau, on retrouve les vendeurs indépendants ou les distributeurs. Ce sont des vendeurs ou distributeurs qui sont encore parrainés par d’autres distributeurs. Ils évolueront dans la hiérarchie s’ils réussissent à parrainer d’autres vendeurs également. C’est en réussissant à parrainer de nouveaux distributeurs et en créant une équipe dynamique et motivée que les distributeurs évoluent en niveau.

Si leur chiffre d’affaires augmente correctement, ils pourront passer de distributeurs à superviseur actif. Le superviseur actif pourra déjà commencer par prétendre à certaines primes s’il travaille correctement et que ses distributeurs deviennent à leur tour superviseur. C’est notamment le cas des Royalties qui représentent environ 5% des ventes réalisées par les distributeurs des trois premiers niveaux. Cependant, il faut noter que l’on ne saute pas du grade de membre pour se retrouver directement à celui de superviseur. Voici les différentes étapes de la réussite Herbalife :

  • Membre ;
  • Consultant sénior ;
  • Bâtisseur de succès ;
  • Producteur qualifié ;
  • Superviseur actif ;
  • World team ;
  • GET Team ;
  • Millionnaire team ;
  • President team (équipe du président).

Il faut dire qu’il n’est pas nécessaire de passer par les étapes de consultant sénior, bâtisseur de succès ou producteur qualifié pour être superviseur actif. Aussi, il faut noter que pour évoluer dans la hiérarchie, il faut accumuler des points volumes.

Que représentent les points volumes ?

Les points volumes ne sont rien d’autre que la compilation des ventes réalisées par un superviseur. Le volume est d’ailleurs l’élément principal du plan de vente et de marketing de la société. Il vous permet d’avancer dans la hiérarchie et d’augmenter en grade. En effet, à chaque produit Herbalife est attribué un certain nombre de points volume. Ces points volumes sont identiques dans tous les pays du monde (ce qui n’est pas forcément le cas des prix). Toutefois, les packs de démarrage Herbalife ou les articles de promotion et de littérature ne valent aucun point volume.

Lorsque vous achetez les produits de la société, vous allez gagner le nombre de points volume équivalant aux produits commandés. Tous ces points volumes vont se cumuler et vous permettront d’abord d’évoluer dans la hiérarchie du plan de vente. Ensuite, ils vont vous permettre de bénéficier de tous les avantages inhérents à votre nouveau grade. 

Les points volumes gagnés sont crédités de plusieurs façons sur votre compte. Tout dépend de la personne qui a acheté les produits, de son grade, du pourcentage de remise dont elle bénéficie et de plusieurs autres facteurs du plan de vente de Herbalife. Enfin, l’accumulation des points volumes se fait de façon mensuelle. C’est le nombre de points cumulés qui vous permettra de déterminer votre grade.

Herbalife pins : les points volumes par grade et les avantages liés à chaque grade

En évoluant chez Herbalife, vous bénéficiez également de certains avantages et de certaines primes. Plus vous évoluerez dans la hiérarchie, plus vous gagnerez de l’argent.

Herbalife pins : Consultant Senior

Pour atteindre le grade de consultant senior, il faudra cumuler au cours d’un seul mois 500 points volumes. Avec ce statut, vous pourrez bénéficier d’une remise de 35 à 42% sur le prix des produits. Vous pourrez ainsi augmenter vos bénéfices lors de la revente à vos clients.

Herbalife pins : Bâtisseur de succès

Le bâtisseur de succès a l’avantage de pouvoir bénéficier d’une remise de 42% sur le prix de vente. Cette remise prendra également en compte toutes les commandes qui ont été précédemment passées dans le mois. Afin de devenir un bâtisseur de succès, il faudra effectuer une commande unique de 1000 points.

Herbalife pins : Producteur qualifié

Pour devenir un producteur qualifié, il faut cumuler 2500 points volumes sur une période allant d’un à trois mois ou utiliser 1500 points volumes de vos distributeurs (ceux qui se trouvent à l’échelle inférieure). En atteignant ce statut, vous pourrez bénéficier d’une remise de 42% ainsi que des commissions calculées sur les ventes de vos lignées inférieures.

Herbalife pins : Superviseur actif

Le superviseur actif peut bénéficier d’une remise de 50% et ainsi augmenter sa marge de bénéfice sur la vente de produits. Il devient également éligible aux primes Royalties. Il pourra participer aux formations et aux ateliers spéciaux. Afin d’atteindre le grade de superviseur, il faudra cumuler 4000 points en un mois ou 4000 points sur une période de 2 mois consécutifs.

Herbalife pins : World team

Le grade de World team est accessible avec 2500 points volumes pendant 4 mois consécutifs. Soit, le distributeur cumule 10000 points en un seul mois. Vous bénéficierez pour ce grade de tous les avantages dont bénéficient les superviseurs. Vous bénéficierez également d’un paquet de la World team avec un certificat de la world team.

Herbalife pins : GET team

Pour atteindre le grade de GET team, il faudra cumuler 1000 points volumes pendant 3 mois consécutifs. Ce grade donne droit à tous les avantages des superviseurs ainsi qu’à un Herbalife pins de l’équipe globale d’expansion. Le grade de GET team donne également droit à une prime de production représentant 2% du volume d’organisation de votre lignée inférieure.

Herbalife pins : Millionnaire team

Passer au grade de millionnaire team permettra de bénéficier de plusieurs avantages notamment une plaque et une Herbalife pins du millionnaire team. Il permet aussi d’obtenir une prime de production représentant 4% du volume d’organisation des lignes inférieures après deux mois. Pour être légitime au grade de millionnaire team, il faut cumuler 4000 points de Royalties pendant trois mois consécutifs. 

Herbalife pins : President team

Pour se qualifier pour le grade de president team, il faut réaliser 10000 points pendant trois mois consécutifs. Après trois mois d’attente, le president team pourra percevoir une prime de production représentant 2 à 6% du volume d’organisation des lignes inférieures. 

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMaxAloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre HerbalifeAprès-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutritionBarre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre HerbalifeBarres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife