Quels sont les smoothies, shakers et milk-shake d'Herbalife ?

Publié par Herbal Nutrition le

Quels sont les smoothies, shakers et milk-shake d'Herbalife ?

Les milk-shakes Herbalife sont des substituts de repas populaires, surtout parmi les vendeurs qui font la promotion et la vente des produits Herbalife. Vous avez peut-être lu que l'entreprise a fait l'objet d'un examen minutieux en raison de ses pratiques commerciales multiniveaux en réseau. Mais comment leurs produits se mesurent-ils du point de vue de la nutrition et de la santé ?

Comment les milk-shakes Herbalife se comparent-ils aux autres substituts de repas sur le marché ?

Il est important de comparer les allégations nutritionnelles aux faits nutritionnels pour obtenir la réponse.

L'un des produits Herbalife les plus populaires est le Mélange pour boisson nutritive comme le Formula 1. Le produit est offert dans une variété de saveurs, y compris la vanille, le caramel à la banane, le chocolat hollandais, les baies sauvages et bien d'autres.

L'étiquette du produit indique que les ingrédients primaires du mélange à secouer sont l'isolat de protéine de soja, une forme de poudre de protéine à base de plantes, et le fructose (une forme de sucre). Le shake vous fournira des protéines (neuf grammes) pour vous aider à vous sentir rassasié, mais il apportera aussi neuf grammes de sucre à votre total quotidien.

Les calories contenues dans les milk-shakes Herbalife augmentent lorsque vous ajoutez du lait. Si vous utilisez du lait écrémé (non gras) pour mélanger votre lait frappé, vous consommerez 170 calories et plus de gras. Mais vous obtenez également les avantages nutritionnels du lait (y compris le calcium et 8 grammes supplémentaires de protéines, 12 grammes de glucides et 12 grammes de sucre).

Comment ce shake Herbalife se compare-t-il aux produits similaires sur le marché ?

Si vous le comparez à Slimfast, par exemple, vous verrez que le produit Herbalife (mélangé avec du lait écrémé) contient 20 calories en moins et 1,5 gramme de matières grasses en moins. Mais Slimfast fournit trois grammes supplémentaires de protéines, quatre grammes de sucre en moins et deux grammes supplémentaires de fibres.

Et les shakes de Shakeology ?

Lorsque vous comparez un milk-shake Herbalife (mélangé avec du lait écrémé) au populaire produit BeachBody, vous verrez qu'une portion individuelle de Shakeology apporte environ 13 calories supplémentaires, un gramme de graisse de plus, trois grammes de fibres supplémentaires, seulement 17 grammes de glucides (comparé aux 25 de Herbalife) et beaucoup moins de sucre. Le shakeology contient 6 grammes de sucre, contre 25 grammes pour Herbalife.

Les consommateurs qui veulent perdre du poids utilisent les milk-shakes de Formule 1 dans le cadre d'un programme combiné. Il y en a trois au choix : Programme de démarrage rapide, programme avancé et programme ultime. Chaque paquet fournit le mélange de milk-shake de Formule 1 ainsi que différentes combinaisons de suppléments qui, selon l'entreprise, vous aideront à augmenter vos chances de perdre du poids.

Les autres smoothies Herbalife

En plus de la Formule 1, il existe d'autres milk-shakes Herbalife sur le marché.

Herbalife Protein Drink Mix contient 110 calories, 5 grammes de glucides, 15 grammes de protéines, 3 grammes de matières grasses et un gramme de sucre. Si vous mélangez la poudre de protéines avec du lait, vous devrez ajouter les nutriments du lait pour obtenir des renseignements nutritionnels complets.
Herbalife Personalized Protein Powder contient 20 calories, 0 grammes de glucides, 5 grammes de protéines, 0 grammes de matières grasses et 0 gramme de sucre dans chaque portion (sans lait).

Le produit "Herbalife H30 Fitness Drink" contient 60 calories, 14 grammes de glucides, 0 gramme de protéines, 0 gramme de graisse et 12 grammes de sucre. Cette boisson est conçue pour la consommation après l'entraînement et fournit également 100 milligrammes de sodium et 100 milligrammes de potassium.
D'autres produits Herbalife populaires comprennent une sélection de vitamines et de suppléments tels que le Herbalife Formula 3 Cell Activator et le Herbalife Formula 2 Multivitamin. Ces produits ne contiennent pas de macronutriments et, par conséquent, n'apportent pas de calories, de matières grasses, de glucides, de fibres, de sucre ou de protéines à vos apports quotidiens.

Les Shakers Herbalife pour perdre du poids

L'utilisation de substituts de repas pour perdre du poids est efficace pour certaines personnes. Lorsque vous remplacez un repas typique (qui totalise habituellement de 300 à 500 calories ou plus) par un shake qui ne fournit que 170 calories, vous réduisez considérablement votre apport calorique pour la journée. Cela peut vous permettre de créer le déficit calorique nécessaire à la perte de poids.

Cependant, il n'y a rien d'unique dans ce milk-shake de perte de poids qui le rend plus efficace que de créer votre propre shake à la maison. Selon Herbalife, le mélange pour milk-shake de Formule 1 apporte 21 vitamines, minéraux et nutriments essentiels. Mais si vous utilisez des fruits et légumes frais à la maison pour créer votre propre smoothie hypocalorique, vous bénéficierez également des vitamines et minéraux essentiels.

L'entreprise affirme également que les ingrédients inclus dans certains des comprimés et produits de perte de poids supplémentaires aideront à stimuler la perte de poids. Ils reconnaissent que l'exactitude des allégations n'a pas été évaluée par la Food and Drug Administration des États-Unis. Les stimulants comme la caféine peuvent augmenter votre niveau d'énergie pour vous aider à brûler plus de calories, mais une tasse de café fort peut faire la même chose.

Est-ce que les produits Herbalifes sont sains ?

Depuis de nombreuses années, les chercheurs scientifiques s'inquiètent de la sécurité des produits Herbalife. Plusieurs rapports publiés ont établi un lien entre les produits Herbalife et des lésions hépatiques et même la mort. Des auteurs suisses, israéliens et vénézuéliens se sont dits préoccupés par l'utilisation de ces produits, citant souvent les dangers potentiels associés aux stimulants contenus dans les suppléments et les shakes.

D'autres chercheurs, cependant, et la société Herbalife croient que les produits sont sûrs. Ils disent que l'incidence des blessures est très faible compte tenu du grand nombre de personnes qui utilisent ces produits. Ils disent aussi que leurs propres tests internes démontrent que les produits sont sécuritaires.

Les chercheurs des deux côtés semblent convenir qu'il est très difficile de dire avec certitude ce qui a causé la mort ou des blessures dans les cas où les utilisateurs de Herbalife sont tombés malades. Les critiques d'Herbalife disent que puisque les formulations spécifiques ne figurent pas sur l'étiquette du produit et que de nombreux consommateurs combinent plusieurs produits Herbalife différents, il est difficile de savoir ce qui a causé les maladies réelles.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Il est toujours judicieux de discuter de l'utilisation de tout supplément avec votre médecin. Peu importe que le supplément ou le produit de perte de poids soit naturel ou à base d'herbes, il peut quand même causer des dommages. Les produits à base d'herbes médicinales peuvent interagir entre eux ou avec vos médicaments actuels pour créer des problèmes. Votre médecin sera en mesure d'évaluer le produit et vos antécédents médicaux afin de vous fournir une recommandation personnalisée.

Le coût des produits Herbalife

Pour acheter des produits Herbalife, vous devez vous connecter avec un distributeur. Le distributeur gagne ensuite de l'argent en fonction du montant du produit que vous achetez. Le distributeur peut continuer à vous contacter pour vous encourager à acheter d'autres produits à l'avenir. Ils peuvent aussi vous encourager à adhérer au programme et à devenir vous-même un distributeur.

Ce système, appelé marketing multiniveaux (MLM), a été critiqué par des critiques qui pensent que c'est un jeu perdant pour le consommateur parce que les données montrent que la plupart des distributeurs ne récupèrent pas l'argent qu'ils investissent. Certains ont même comparé la structure à un schéma pyramidal. Il est possible que cette structure de marketing à plusieurs niveaux puisse affecter les coûts des produits Herbalife, les rendant légèrement plus élevés que les produits comparables que vous trouverez dans les pharmacies ou épiceries locales. C'est pourquoi nous travaillons avec une boutique en ligne pour vous proposer le meilleur prix des produits Herbalife !

Si vous songez à utiliser des substituts de repas pour perdre du poids, pensez à utiliser l'une de ces recettes que nous fournissons sur notre site pour créer vos propres boissons à la maison. Lorsque vous contrôlez les ingrédients et utilisez vos propres fruits et légumes, vous avez le confort de savoir ce que vous mettez dans votre corps et vous pouvez adapter votre boisson à vos goûts personnels.


Partager ce message

← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.