Livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 80 01 33

ℚ𝕦𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖-𝕚𝕟𝕕𝕚𝕔𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝕖𝕥 𝕖𝕗𝕗𝕖𝕥𝕤 𝕤𝕖𝕔𝕠𝕟𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕕𝕦𝕚𝕥𝕤 ℍ𝕖𝕣𝕓𝕒𝕝𝕚𝕗𝕖 ?

Publié par Frank HOUBRE le

ℚ𝕦𝕖𝕝𝕝𝕖𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕖-𝕚𝕟𝕕𝕚𝕔𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝕖𝕥 𝕖𝕗𝕗𝕖𝕥𝕤 𝕤𝕖𝕔𝕠𝕟𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖𝕤 𝕕𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕕𝕦𝕚𝕥𝕤 ℍ𝕖𝕣𝕓𝕒𝕝𝕚𝕗𝕖 ?

Il y a quelques contre-indications à savoir sur les produits Herbalife. Voici une petite liste de recommandations pour consommer le produits Herbalifes sans danger ! Nous vous recommandons de ne pas consommer de produit Herbalife dans les cas spécifiques suivants :

  • Si vous êtes cardiaque, nous vous recommandons de ne pas consommer le brûle graisse Thermo Complete, ainsi que tout autre brûle graisse.
  • Si vous êtes enceinte, nous ne vous recommandons par de consommer des produits Herbalife.
  • Ne pas consommer que des produits Herbalife qui substitueraient tous vos repas (donc pas matin, midi, soir sans un repas normal). Nous vous recommandons d'avoir des repas variés et de substituer un ou deux repas par du formula 1 lors d'une perte de poids, de vente, etc.
  • Les produits Herbalife sont des compléments alimentaires et peuvent être consommés à tout âge mais nous vous recommandons de le faire qu'après 18 ans.
  • Si vous avez des allergies, merci de vous référez à la description de chaque produit qui informe des ingrédients qui composent les produits.
  • Si vous avez des problèmes rénaux, de foie ou de diabète, nous vous invitons d'abord à consulter l'avis de votre médecin.

Nous vous recommandons bien entendu d'effectuer du sport pour travailler votre corps et être en bonne santé ! Si vous êtes en accord avec tout ce qui est a été dit ci-dessus, je vous invite à commander en ligne vos produits Herbalife. Vous éviterez ainsi tout effet secondaire compte tenu de l'excellente qualité des produits.



 

Vous aimerez lire aussi ces sujets sur Herbalife Nutrition :

← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.