CORONAVIRUS : livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 87 21 34

Herbalife, qui a essayé ? - Témoignages, avis et expériences

Publié par Frank HOUBRE le

Herbalife, qui a essayé ? - Témoignages, avis et expériences

Nombreux sont ceux et celles qui ont essayé herbalife nutrition dans le but d'une remise en forme. D'autres ont essayé aussi afin de gagner de l'argent et vivre de leur activité. Voici un bilan et des témoignages, avis sur Herbalife car on peut entendre un peu de tout et n'importe quoi à ce sujet !

Herbalife, on peut essayer de deux manières

La première des manières est de consommer les produits Herbalife en tant que client(e). Que ce soit pour prendre du poids, maigrir ou une belle remise en forme, Herbalife a permis à de nombreuses personnes de réussir à atteindre leurs objectifs dans le cas où ces dernières suivaient scrupuleusement les recommandations de leur coach. Car oui, lorsque vous prenez des produits Herbalife, vous avez le droit à des conseils nutrition de la part de votre coach !

La deuxième manière, c'est de vendre des produits (après bien entendu, les avoir testé et consommé) pour devenir indépendant. Plusieurs dizaines de milliers de distributeurs vivent confortablement leur vie, sans travailler à côté, avec la revente des produits Herbalife. En effet, vous avez accès à tout le catalogue à prix négocié et revendez ensuite vos produits avec la marge que vous désirez. Chacun est libre de faire comme il veut, tant qu'il respecte l'image de la marque Herbalife Nutrition.

Il faut savoir que beaucoup de gens pensent vouloir perdre du poids par exemple, et ne respectent strictement pas leur régime ou abandonnent au bout de quelques jours. C'est hélas la majorité de la population et ce sont eux, qui n'ont jamais rien mené jusqu'au bout, qui viendront critiquer et répandre de fausses accusations et rumeurs.

Alors qu'un régime fonctionne, et ils ont tous toujours fonctionné. Il suffit de les appliquer à la lettre. Si vous entendez alors "Herbalife ça marche pas !", demandez un peu plus en profondeur à cette personne ce qu'elle a fait... C'est certain qu'elle vous avouera en chuchotant qu'elle se permettait de continuer à manger des croissants le matin et à grignoter la journée... 

De même, il se peut que certains vous diront "C'est pas possible de vivre d'Herbalife c'est une arnaque". Pourtant, il y a des dizaines de milliers de vendeurs indépendants qui ne vivent que de cette activité et qui ont quitté le salariat, gagnant des fois bien mieux que leur ancien patron ! Et tout cela, ça se vérifie sans soucis dans les registres des sociétés :-) Ceux qui "critiquent" sont ceux qui ont essayé et avaient peur de travailler plus de 30 heures par semaine... être vendeur indépendant VDI herbalife, c'est être entrepreneur, il faut travailler par réussir et ces personnes ne l'avaient tout simplement pas compris, et gardent alors leur échec pour eux en médisant et reportant la faute sur la marque :-)

Des témoignages Herbalife nutrition écrits d'avant après

Mais quand on demande aux personnes qui vont au bout des choses, les résultats sont flagrants et clouent le bec aux mauvaises langues !

Les témoignages vidéos d'avant après et de résultat Herbalife

Plutôt que de m'amuser à écrire un long texte, le mieux est de montrer les témoignages vidéos des personnes qui ont suivi assidûment les recommandations de leur coach nutrition Herbalife. Et vous verrez qu'il est tout à fait possible de pérenniser une activité, d'en vivre et d'atteindre ses objectifs de remise en forme. Le travail et la persévérance, chose que vous devez obligatoirement maîtriser et que peu maîtrise, vous fera atteindre tous vos objectifs !

 




Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Vous aimerez aussi