Livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 80 01 33

Herbalife quand on est enceinte, une bonne idée ?

Publié par Frank HOUBRE le

Herbalife quand on est enceinte, une bonne idée ?

Pouvez-vous consommer les produits et shaker herbalife alors que vous êtes enceinte ? Herbalife propose des compléments alimentaires, et il faut pour toute question, demander l'avis d'un médecin afin de savoir si les produits ne rentrent pas en conflit avec un traitement ou le mode d'alimentation que vous avez en attendant votre bébé ou enfant.

Que conseille la marque Herbalife si vous êtes enceinte ?

Les milk-shakes Herbalife sont sans danger, mais ils ne sont pas recommandés pendant la grossesse.

Nous avons voulu en parler car nous avons remarqué que quelques mamans célèbres (dont Jacqueline Jossa et Laura Carter) ont récemment parlé d'Herbalife sur Instagram.

Il semble que la star d'EastEnders, Jac's, n'ait fait équipe avec la marque que dans le cadre de son parcours de remise en forme après la naissance de son bébé, mais nous avons relevé un article dans lequel Laura mentionnait qu'elle avait décidé d'utiliser les milk-shakes pendant la grossesse, en mangeant un déjeuner et un dîner sains, mais en échangeant son petit déjeuner contre un milk-shake.

Les avis des médecins et experts sur Herbalife

Si les produits Herbalife vont des suppléments vitaminiques aux boissons énergétiques pour sportifs, la société est probablement plus connue pour ses shakes et ses barres amaigrissantes (à tort car les produits ne font pas maigrir, c'est pour faire une remise en forme et une prise en compte de votre alimentation qui vous permettra de perdre du poids).

Ces produits ne sont pas recommandés aux femmes enceintes, nous a déclaré le service de santé publique anglais en 2014, car il ne conseille pas de suivre un programme de perte de poids pendant la grossesse. Ce qui est logique !

Le nutritionniste, le Dr Rana Conway, affirme que "la seule façon de vous assurer tous les bienfaits dont vous et votre bébé avez besoin est de suivre un régime alimentaire équilibré".

Les shakes et autres compléments peuvent contenir la quantité recommandée de vitamines et de minéraux essentiels, mais les aliments en contiennent bien plus, souligne-t-elle.



Ces dernières années, les scientifiques ont découvert que l'acide ellagique, que l'on trouve dans les baies, protège contre le cancer, et que les légumes verts comme les épinards et le chou frisé contiennent une substance appelée lutéine qui est importante pour la santé des yeux.

Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux phytonutriments bénéfiques que l'on trouve dans les vrais aliments, et d'autres sont encore en cours de découverte.

Le représentant d'Herbalife, George Fischer, a expliqué (encore une fois, il y a quelques années maintenant) que la société conseille de discuter avec votre sage-femme et votre médecin traitant de toute supplémentation nutritionnelle prise pendant la grossesse.

Une nutrition optimale pendant la grossesse est importante pour maintenir votre santé et pour minimiser les problèmes pendant la grossesse, a-t-il ajouté.

Bien que les produits Herbalife puissent être consommés sans danger par la plupart des adultes, quelques produits Herbalife portent un avertissement indiquant qu'ils ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes ou allaitantes. Les produits mentionnés avec l'avertissement contiennent généralement de la caféine.

Vous aimerez lire aussi ces sujets sur Herbalife Nutrition :

← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.