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Herbalife Nutrition pour prendre du muscle et du poids - Prise de masse

Publié par Herbal Nutrition le

Herbalife Nutrition pour prendre du muscle et du poids - Prise de masse

Herbalife Nutrition propose une gamme complète de produits permettant de favoriser la prise de masse et la prise de muscle telle que les boissons et barres protéinées. Avec un repas équilibré et de la musculation, il est certain que vous pouvez réussir votre prise de poids et gagner du muscle. Votre coach Herbalife Nutrition peut même suivre vos résultats et vous indiquer vos résultats au travers de sa balance indiquant votre quantité de muscle et de masse grasse !

Comment réussir à prendre du poids et augmenter ses calories ?

Tout d'abord, il faut savoir comment une prise de poids fonctionne. Certains mangent tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure, augmentent leur nombre de repas, etc. Il faut surtout distinguer trois éléments très importants :

  1. La qualité des nutriments car même en prise de masse nous allons prendre soin de notre corps.
  2. Le seuil à dépasser par jour en calories et comment ce dernier évolue en fonction des besoins.
  3. Les repas et à quels moments de la journée c'est optimal de manger pour prendre du poids.

Sans oublier bien entendu l'équilibre avec le sport que vous devez réaliser. On favorisera les séances courtes et pourquoi pas avec des poids. Pour autant il est tout à fait possible de se muscler parfaitement uniquement avec du poids de corps. Les exercices au poids de corps étant les moins traumatiques pour le corps et les muscles et les plus respectueux des articulations. On suivra donc une diète gourmande tout en faisant un peu de sport !

Comment faire une prise de masse avec les produits Herbalife ?

Herbalife Nutrition est connu pour ses repas pour perdre du poids ou gagner du muscle. Le but étant de vous apporter un mode de vie plus sain et une alimentation plus saine et variée. Ainsi, les produits Herbalifes sont des complémentaires qui ne se substituent pas totalement à une alimentation équilibrée. On proposera donc le fameux Formula 1 en petit déjeuner accompagné d'autres produtis comme L'aloe tout en mangeant le midi et le soir un repas équilibré. On contribuera à une bonne hydratation tout le long de la journée avec le produit à l'Aloe vera et un sommeil réparateur et récupérateur avec Le Restor d'Herbalife Nutrition.

Ainsi, on peut imaginer une prise de masse et de muscle de la manière suivante avec Herbalife nutrition tout en imaginant par la suite une phase de sèche :

  • Un petit déjeuner le matin entre 7h et 8h avec Formula 1 + Aloe + thé disponible ici au meilleur prix.
  • Une collation à 10H à base uniquement de fruits, graines, beurre de cacahuète. On peut imaginer un smoothie de fruits avec de la spiruline, ou un jus de fruit pressé avec une compote et une tartine de beurre de cacahuète.
  • Un repas normal le midi, faites-vous plaisir mais évitez les excès de sucreries ! On prendra des légumes, féculents et pourquoi pas une viande ou un poisson.
  • 16H, c'est l'heure de la collation ! On prendra un shaker protéiné d'Herbalife Nutrition accompagné là aussi de framboises, d'avoine, de beurre de cacahuète, de bananes...
  • 19H, c'est l'heure de manger, on se fait plaisir aussi comme lors du repas du midi. On est dans une prise de masse, mangez jusqu'à satiété.
  • Avant de dormir, on prendra un autre shaker protéiné ainsi que le fameux restor pour avoir une belle nuit de repos. Attention, veillez à très bien dormir, c'est la phase où le muscle se construit. On recommande en général de dormir 8h par nuit.

Herbalife propose des shakers pour les vegétariens, vegans et intolérants au gluten.

Tout le long de ces repas, on respectera les règles suivantes :

  • On totalisera le nombre de kcal absorbé pour s'assurer d'être au dessus de ce que notre corps a besoin chaque jour.
  • On prendra des produits et aliments de qualité. Notre corps est un temple et c'est votre premier habitat.
  • On s'hydratera correctement et on respectera des phases de repos, car un bon sommeil est un des principaux critères selon des études pour accélérer sa récupération physique.

Au niveau du sport, on peut imaginer différents programmes et c'est tout à fait possible en faisant du poids de corps.

On peut imaginer travailler de la manière suivante avec des séances courtes de moins de 40 minutes :

  • Le premier jour on travaille les bras, les pecs et le dos.
  • Le deuxième jour on fait les abdos et un peu de cardio (course courte, petite séance de badminton, etc).
  • Le troisième jour, on travaillera les jambes.
  • On répète cela deux fois et on fait un jour de repos.

On peut aussi imaginer travailler en full body, c'est à dire de faire une séance pour l'ensemble du corps avec les fameux burpees et des exercices complémentaires ou même fait du crossfit puis prendre un jour ou deux de repos et ré-itérer. Favorisez les exercices qui mobilisent un maximum de muscles importants (pompes, squats, burpees) afin de maximiser le résultat de chaque séance.

Essayez de placer votre séance de sport avant le petit déjeuner ou avant le goûter pour pouvoir prendre directement après un excellent shaker herbalife nutrition et donner à votre corps la source de protéines dont vous avez besoin.

Ensuite, une fois que vous aurez atteint votre poids, vous pourrez passer à la phase de sèche pour éliminer un maximum de gras que vous aurez accumulé et dessiner les muscles que vous avez travaillé !

Tous les produits Herbalife Nutrition pour vous faire réussir votre prise de masse sont disponible à un prix imbattable sur notre boutique en ligne.


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