LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 82 41 89

Comment boire et mélanger son shaker de protéine et son formula 1 ?

Publié par Herbal Nutrition le

Comment boire et mélanger son shaker de protéine et son formula 1 ?

Il existe de meilleurs laits ou liquides qui permettent de faire de bons shakers avec les protéines herbalife ou le fameux formula 1. Voici quelques conseils des laits que vous pouvez utiliser pour mélanger et boire un délicieux shaker d'Herbalife sans faire de grumeaux !

L'importance d'avoir un bon shaker

Beaucoup de monde utilise un shaker de base avec une simple grille en haut pour diffuser le formula 1 ou la proteine dans leur shaker. Pourtant, il existe une méthode plus simple qui permet vraiment d'avoir une boisson fluide sans trouver de morceaux ou de bouts compacts.

Les shakers Herbalife proposent en effet les fameuses boules métalliques qu'on place à l'intérieur. Le grand intérêt est que cette boule métallique va se déplacer à l'intérieur du shaker et ricocher à l'intérieur des parois pour mélanger plus facilement les nutriments avec le liquide. C'est vraiment le jour et la nuit entre les versions avec une grille et la version avec la boule métallique.

Vous pouvez commander ces shakers Herbalife en cliquant-ici. Une meilleure diffusion permettra une meilleure assimilation et un meilleur confort lors de la consommation.

Les différents laits et liquides compatibles

Nous allons parler ici de laits végétaux ou de lait écrémé. En effet, on évitera tout simplement le lait demi-écrémé ou le lait entier car très dense, ne permettant pas une bonne miscibilité de la poudre dans le shaker et bien entendu un peu trop riche en graisses.

On peut tout à fait faire son shaker avec de l'eau. Pour autant, on notera que l'aspect gourmand est bien moins présent qu'avec les différents laits suivants :

  • Le lait écrémé qui est le seul lait non végétal conseillé pour mélanger son shake.
  • Le lait de soja qui permettra un apport supplémentaire en protéines de soja.
  • Le lait d'avoine, le lait d’épeautre et le lait de riz qui ont un goût plus neutre et moins épais.
  • Le lait d'amande, qui a un goût bien plus sucré.

On essayera de prendre des produits sans sucres ajoutés et pourquoi pas, enrichis au calcium ou aux vitamines. Pas besoin d'aller forcément acheter du lait directement chez Bjorg ou Sojasun. On peut trouver presque la même qualité à la moitié du prix de ces deux grandes marques chez la marque du magasin ou chez Alpro.

En utilisant ces différents laits, vous pourrez ainsi bénéficier d'une absorption très intéressante des nutriments sans vous dégoûter et en variant les plaisirs ! Notre préféré est le lait de soja après le sport et le lait d'avoine avec le couché.


Partager ce message

← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.