Les bénéfices d'un shaker protéiné comme le formula 1

Publié par Herbal Nutrition le

Les bénéfices d'un shaker protéiné comme le formula 1

C'est une triste vérité - et cela semble également paradoxal - mais des millions de personnes dans le monde sont à la fois suralimentées et sous-alimentées. Le fait est que la malnutrition peut exister même lorsque les calories sont abondantes - elle exige juste trop de nourriture avec trop peu de valeur nutritive.

L'approvisionnement alimentaire moderne est surchargé d'aliments hautement transformés, riches en calories et appétissants qui manquent de nutriments essentiels. De plus, la plupart d'entre nous ne sommes pas aussi actifs physiquement qu'ils le devraient.

L'intérêt des shakers protéinés et riches en nutriments

En conséquence, beaucoup d'entre nous sont devenus suralimentés et sous-alimentés. Avec une alimentation qui fournit un excès de calories et une pénurie de vitamines, de minéraux et d'antioxydants, il y a de bonnes chances que notre santé en souffre.

La façon de repousser est de mettre l'accent sur les aliments qui apportent une bonne dose de nutriments dans les calories qu'ils fournissent. Et les substituts de repas, comme les boissons protéinées, peuvent combler cette lacune. Non seulement peuvent-ils fournir une nutrition équilibrée, mais ils se sont également avérés être des outils sûrs et efficaces pour la perte de poids et la gestion du poids.

Les boissons protéinées peuvent servir à diverses fins. Certains shakes sont conçus pour simplement compléter le régime alimentaire avec des protéines, tandis que d'autres sont plus complets sur le plan nutritionnel et peuvent être utilisés pour remplacer un repas. Nous avons les deux types de milk-shakes chez Herbalife. Notre produit le plus vendu dans le monde est le Mélange pour boisson fouettée nutritive pour repas santé Formula 1. En 2015, nous avons vendu 67,1 millions de boîtes de milk-shake de Formula 1, soit 1,53 milliard de portions !

Les bénéfices du formula 1

Lorsqu'il est préparé selon les instructions de l'étiquette, un milk-shake Formule 1 est simplement ceci : un repas sain, équilibré et facile à préparer. Ce délicieux substitut de repas shake fournit des protéines, des gras et des glucides pour une bonne nutrition et une bonne gestion du poids. Bien que la plupart des variétés de lait frappé Formule 1 soient faites avec des protéines de soya, d'autres sources de protéines sont disponibles, notamment le lactosérum, le lait, les pois et le sésame.

Une portion de lait écrémé de Formule 1 contient 8 oz. de lait écrémé (consommation aux États-Unis) :

  • 25 grammes de protéines
  • 21 vitamines et minéraux
  • 30 % de l'apport quotidien recommandé en vitamines antioxydantes A (sous forme de bêta-carotène), C et E
  • Plus de 25 % de l'apport quotidien recommandé en potassium
  • Sans cholestérol, sans gras trans

Les bienfaits des boissons protéinées équilibrées sur le plan nutritionnel sont nombreux :

  1. Ils peuvent aider à répondre aux besoins en nutriments
  2. Ils sont rapides et pratiques.
  3. Le fait que les boissons protéinées soient portables est un énorme plus. Une fois que votre shake est mélangé, il est prêt à l'emploi.
  4. Ils sont offerts dans une variété de saveurs
  5. Ils facilitent le suivi de l'apport calorique.

Comment personnaliser son shaker herbalife ?

Et comme si vous commenciez avec une toile vierge, vous pouvez personnaliser votre shake avec toutes sortes d'ajouts, comme des protéines supplémentaires, des fruits et des légumes, et plus encore.

Voici quelques-unes des façons de procéder :

  • Protéines - Les besoins varient d'une personne à l'autre - l'âge, le sexe, la taille et la composition corporelle sont tous pris en compte. La poudre de protéines est peut-être déjà un ingrédient de votre boisson fouettée, mais l'ajout de protéines supplémentaires, comme la poudre de protéines personnalisée Herbalife®, est l'un des moyens les plus faciles d'obtenir plus de protéines et d'en adapter la quantité à vos besoins personnels. De plus, il s'intègre parfaitement et ne change pas la saveur. Des produits laitiers sans gras ou faibles en gras comme le fromage cottage, le fromage ricotta ou le yogourt peuvent également être utilisés pour fournir des protéines supplémentaires.
  • Fruits et légumes - À part les baies ou les bananes typiques, vous pouvez essayer de les mélanger avec des fruits moins typiques comme le kiwi, les graines de grenade, la goyave ou le melon. Les légumes comme les carottes cuites, la citrouille, la betterave ou la courge musquée sont d'excellents stimulants au shake parce qu'ils sont légèrement sucrés. Et les légumes verts pour bébés - comme les bébés épinards - ont une saveur douce et font d'excellents compléments au shake. De plus, c'est un moyen facile de consommer des portions de fruits et légumes chaque jour.
  • Graisses bénéfiques - Les graines comme le lin, le chanvre, le chia ou le tournesol ajoutent un peu de texture à votre boisson fouettée et donnent un petit coup de pouce aux minéraux (surtout le cuivre et le zinc) et aux acides gras oméga-3. Le beurre de noix - comme le beurre d'amande, de noix ou de pistache - apporte également du zinc et du cuivre, ainsi que des protéines et des fibres.
  • Plus de fibres - Les flocons d'avoine, les graines de chia, les graines de lin, les pommes et les baies aident à augmenter votre consommation de fibres solubles - c'est le type de fibres qui piègent l'eau et gonflent, contribuant à la sensation de satiété. Les carottes, la plupart des autres graines et les légumes-feuilles peuvent augmenter la quantité de fibres insolubles dans votre alimentation - le type de fibres qui vous aide à rester régulier. Vous pouvez également ajouter Herbalife Active Fiber Complex®, qui fournit les deux types de fibres.
  • Épices et fines herbes - Essayez une pincée de cannelle douce, de muscade, de piment de la Jamaïque ou de clou de girofle, ou ajoutez un peu de piquant avec du gingembre ou même un soupçon de poivre blanc. Puisqu'il s'agit de produits végétaux, les épices apportent également des phytonutriments et des antioxydants. Vous n'avez peut-être pas pensé à ajouter des herbes à votre shake, mais il y en a beaucoup qui fonctionnent très bien, comme la menthe, le romarin, le thym ou le basilic.
  • Extraits et zeste - Un peu de zeste de citron ou d'orange frais ajoute une saveur vive et fraîche à votre shake, et il y a aussi quelques huiles saines dans l'écorce d'agrumes. J'aime aussi garder à portée de main toutes sortes d'extraits - comme la vanille pure, l'amande, la noix de coco et la menthe poivrée pour une saveur supplémentaire.
  • Soutien digestif - Herbalife Concentré d'aloès aux herbes Herbalife® ajoute une saveur douce et sucrée à votre boisson fouettée et favorise l'absorption des nutriments dans votre tube digestif. Le yogourt contient des probiotiques - les "bonnes" bactéries qui favorisent la santé digestive. Le gingembre et la menthe poivrée sont tous deux connus pour faciliter le processus digestif. Les graines de chia sont une source très riche de fibres solubles, qui favorise la croissance des bonnes bactéries dans vos intestins.

Ainsi, même si vous commencez avec un milk-shake à la vanille de base, les compléments permettent une variété presque infinie d'options, ce qui fait des boissons protéinées un choix polyvalent pour les personnes qui veulent une alimentation saine et sur le pouce. Prêt à acheter votre Formula 1 et vous donner un coup de boost ?


Partager ce message

← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.