CORONAVIRUS : livraison en 2 à 4 jours ouvrés :-) LIVRAISON OFFERTE dès 180€ d'achat !

Membre indépendant Herbalife Nutrition - Frank Houbre - ZA Terrasses de la Sarre 57400 SARREBOURG - 07 56 87 21 34

Aloe vera Herbalife - Pourquoi cette boisson améliore votre hydratation

Publié par Frank HOUBRE le

Aloe vera Herbalife - Pourquoi cette boisson améliore votre hydratation

Herbalife propose une boisson à l'aloe vera que vous pouvez mélanger avec de l'eau. Le but est de vous permettre une meilleure hydratation tout en gardant un côté gourmand ! Il existe plusieurs saveur dont une, très pure, qui permet de n'avoir que le jus d'aloe (attention, ce n'est pas du gel) sans aucun sucre ajouté. C'est à mon avis le meilleur moyen pour contrôler l'acidité du corps et vous aider dans votre élimination.

Qu'est ce que l'aloe vera et pourquoi en consommer ?

L'aloe vera est une plante médicinale qui est utilisée depuis des milliers d'années pour traiter diverses affections. Il est généralement possible d'utiliser l'aloe vera directement à partir de la plante ou de l'acheter sous forme de gel.

Les crèmes, gels, boissons et pommades à l'aloe vera contiennent le gel transparent que l'on trouve dans l'aloe vera. Ces produits peuvent être appliqués localement pour traiter diverses affections de la peau. L'aloès est vendu sous forme de capsule ou de liquide à prendre par voie interne pour favoriser la santé et le bien-être.

Que ce soit en extérieur ou intérieur, l'aloe vera permet de soigner et d'accélérer une remise en forme

Les allégations médicinales concernant l'Aloe vera, comme pour de nombreuses herbes et plantes, sont sans fin. Certaines sont étayées par des études scientifiques rigoureuses, d'autres non. Cet article se concentre principalement sur celles qui sont étayées par la recherche.

Une sportive en train de boire la boisson herbalife à l'aloe vera

Bon pour les dents et gencives

Une étude publiée dans General Dentistry a rapporté que l'Aloe vera contenu dans les gels dentaires est aussi efficace que le dentifrice pour combattre les caries.

Les chercheurs ont comparé la capacité de lutte contre les germes d'un gel dentaire à l'Aloe vera avec deux dentifrices populaires. Ils ont constaté que le gel était tout aussi efficace, et dans certains cas même meilleur que les dentifrices commerciaux, pour lutter contre les bactéries buccales responsables des caries.

Les auteurs expliquent que le latex d'aloès contient des anthraquinones, des composés qui guérissent activement et réduisent la douleur grâce à des effets anti-inflammatoires naturels.

Les scientifiques ont averti que tous les gels qu'ils ont analysés ne contenaient pas la forme appropriée d'Aloe vera - ils doivent contenir le gel stabilisé qui existe au centre de la plante pour être efficaces.

Les problèmes de constipation

L'agence allemande de réglementation des herbes - Commission E - a approuvé l'utilisation de l'aloe vera pour le traitement de la constipation. Des doses de 50 à 200 milligrammes de latex d'aloès sont généralement prises sous forme liquide ou de gélules une fois par jour pendant 10 jours au maximum.

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a décidé en 2002 qu'il n'y avait pas suffisamment de données sur la sécurité et l'efficacité des produits à base d'aloès ; par conséquent, aux États-Unis, ils ne peuvent pas être vendus pour traiter la constipation.

Propriétés antioxydantes et antimicrobiennes pour un détox au top

L'aloe vera peut être utilisé sur les affections cutanées ou les coupures superficielles pour ses propriétés antimicrobiennes et antioxydantes.
Des chercheurs de l'Université de Las Palmas de Gran Canaria, en Espagne, ont publié une étude dans la revue Molecules.

L'équipe s'est attachée à déterminer si l'extrait méthanolique des peaux de feuilles et des fleurs d'Aloe vera pouvait avoir des effets bénéfiques sur la santé humaine. Les scientifiques se sont concentrés sur les éventuelles activités antioxydantes et antimycoplasmiques de l'extrait.

Les mycoplasmes sont un type de bactéries qui n'ont pas de paroi cellulaire ; ils ne sont pas affectés par de nombreux antibiotiques courants. Les substances antimycoplasmiques détruisent ces bactéries.

Ils ont rapporté que les extraits de fleurs et de feuilles d'Aloe vera avaient des propriétés antioxydantes, en particulier l'extrait de peau de la feuille. L'extrait de peau de feuille présentait également des propriétés antimycoplasmiques.

Les auteurs ont conclu que "les extraits d'A. Vera de la peau des feuilles et des fleurs peuvent être considérés comme de bonnes sources naturelles d'antioxydants".

Amélioration de l'état de dépression, apprentissage et mémoire

Une étude publiée dans Nutritional Neuroscience a montré que l'aloe vera réduisait la dépression et améliorait la mémoire chez les souris.

Après avoir mené des expériences sur des souris de laboratoire, ils ont conclu : "L'aloe vera améliore l'apprentissage et la mémoire, et soulage également la dépression chez les souris".

D'autres études sont nécessaires pour établir si les humains pourraient également bénéficier des mêmes avantages.

Blessures dues à des brûlures au deuxième degré

Une équipe de chirurgiens plasticiens a comparé le gel d'aloe vera à une crème de sulfadiazine d'argent à 1 % pour le traitement des brûlures au second degré.

Ils ont rapporté dans le Journal of Pakistan Medical Association que les brûlures des patients traités à l'Aloe vera guérissaient beaucoup plus rapidement que celles des patients traités avec 1 % de sulfadiazine d'argent (SSD).

Les chercheurs ont ajouté que les patients du groupe Aloe vera ont bénéficié d'un soulagement de la douleur significativement plus important et plus rapide que ceux du groupe SSD.

Les auteurs ont écrit : "Les patients brûlés thermiquement et habillés de gel d'Aloe vera ont montré un avantage par rapport à ceux habillés de SSD en ce qui concerne l'épithélialisation précoce des plaies, le soulagement plus rapide de la douleur et le rapport coût-efficacité".

Ainsi, des études solides sont menées et prouvent qu'il est très intéressant de boire quotidiennement de l'aloe vera ou d'en appliquer pour guérir !

 

Quelles sont les saveurs et composition de l'aloe vera Herbalife nutrition ?

Il existe différentes saveurs :

  • Le goût original de l'aloe vera.
  • Le goût mangue pour les plus gourmands.

Le goût mangue ne rajoute que très peu de sucre par rapport au goût original. Pour autant, il permet aux personnes qui n'aiment pas le goût de l'aloe vera de pouvoir en boire plus facilement. Sa texture est très agréable. En réalité, vous n'allez pas trouver de "morceaux" qui flottent et qui sont répugnant comme dans la plupart des boissons. Ici, vous aurez un liquide d'aloe vera qui va se mélanger à un autre liquide. Donnant ainsi une eau légèrement troublée. 

Le goût ? C'est délicieux ! Personnellement, j'adore boire cette boisson et me dire tout le bien qu'elle va faire à mon corps. Il existe un autre aloe vera proposé par Herbalife, le AloeMax qui concentre un maximum d'aloe avec :

  • Contient 97 % de jus d’aloe vera
  • Sans colorant, édulcorant ni arôme
  • Seulement 2 calories par portion

Que des avantages dans une boisson sportive aussi saine ! 

 

Comment prendre la boisson d'aloe vera d'Herbalife ?

Mélangez simplement avec de l'eau tiède (et non pas froide afin d'éviter de couper la digestion.) Vous obtiendrez une boisson délicieuse qui n'a que des avantages !

Vous pouvez en boire au court de votre journée. Dès que vous prenez un verre d'eau, vous mélangez un bouchon d'aloe vera avec votre eau ! Sinon, vous pouvez très bien la consommer pendant les repas. Le goût neutre est mon préféré car on peut le mélanger à n'importe quel repas. Ainsi, ce peut-être une boisson sportive du matin, pendant un repas ou lors d'une petite collation.

Une bouteille d'aloe vera vous permettra de tenir 30 jours ! Nous vous recommandons de coupler ce produit au thé herbalife ! Cliquez-ici pour acheter votre boisson à l'aloe vera d'Herbalife !


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Vous aimerez aussi