Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Comment fonctionne le recrutement Herbalife ?

Feb 10, 21
Comment fonctionne le recrutement Herbalife ?

Depuis plus de 30 ans, Herbalife fournit à ses clients des compléments alimentaires de qualité. Ces derniers sont d’excellents produits qui vous permettent d'atteindre vos objectifs en évitant une alimentation grasse. Herbalife s'est donc imposé au cours des 3 dernières décennies comme un acteur majeur dans la recherche de bien-être pour de nombreuses personnes à travers le monde. Toutefois, on ne peut juste réduire Herbalife à une simple  entreprise offrant des produits pour le bien-être. Herbalife, c’est une famille qui recherche le bien-être de tous ses membres. À cet effet, la société recrute des vendeurs pour être un peu plus proche de ses clients. Ces vendeurs ou ambassadeurs de la marque peuvent également gagner de l'argent en vendant les produits de la marque. Si vous voulez devenir ambassadeur, il faudrait savoir comment se déroule le recrutement Herbalife.

Pourquoi devenir un vendeur Herbalife ?

 

Recrutement Herbalife - Gagner de l'argent avec Herbalife

 

Herbalife a prouvé son efficacité tout au long de ses nombreuses années d’existence. L’entreprise spécialisée dans la nutrition a réussi à se faire une place de choix dans son domaine non seulement grâce à la qualité de ses produits, mais également grâce à son système de vente. En effet, Herbalife a choisi le marketing de réseau comme modèle de vente. Ainsi, vous pouvez devenir vendeur indépendant et bénéficier des nombreux avantages qu’offre la marque.

Recrutement Herbalife : Devenir indépendant

Le recrutement chez Herbalife vous permet tout d’abord de devenir indépendant. C’est le tout premier avantage que vous offre un travail chez Herbalife. En réalité, vous ne travaillez pas directement pour la société. Grâce au marketing de réseau, vous aidez l’entreprise spécialisée en nutrition à s’agrandir tout en créant vous-même votre propre réseau de distribution. C’est un avantage indéniable qui est lié à cette façon de travailler. Ainsi, vous pouvez définir vous-même vos horaires de travail. Devenir un vendeur indépendant de Herbalife, c’est surtout choisir la flexibilité dans vos horaires. En effet, c’est à vous de décider quand vous voulez travailler, le moment de votre pause et l’heure à laquelle vous arrêtez.

Le plus intéressant, c’est que vous définissez combien vous gagnerez à la fin de chaque mois. Herbalife ne vous paie pas un salaire en tant que tel. Votre rémunération dépend des efforts que vous ferez et de plusieurs autres paramètres. En gros, vous travaillerez en fonction des objectifs que vous vous êtes fixés. Il est aussi possible d’avoir d’autres sources de revenus si vous le voulez. Le travail pour Herbalife offre assez de flexibilité pour concilier plusieurs autres activités. Devenir vendeur indépendant ou ambassadeur de la marque signifie que vous devenez votre propre patron.

Recrutement Herbalife : Devenir son propre patron

Si vous avez envie d’exercer une activité dans laquelle vous serez votre propre chef, Herbalife vous offre une belle opportunité. En plus de définir vos horaires de travail, c’est vous-même qui définissez vos objectifs. Vous n’aurez pas de supérieur hiérarchique qui viendra superviser votre travail. Il n’y aura personne qui vous imposera des heures de travail ou qui contrôlera le travail que vous effectuez. Vous serez le seul décisionnaire. Ce sera à vous d’établir votre stratégie de vente et d’autres moyens pour faire augmenter vos revenus.  

Faire partie de la famille Herbalife vous offre donc le contrôle sur votre emploi du temps et sur vos potentiels gains. Toutefois, la société accompagne ses vendeurs afin qu’ils puissent développer sereinement leur réseau de vente et atteindre leurs objectifs. Rejoindre Herbalife, c’est donc devenir membre d’une famille qui vous facilitera le développement de vos activités. Vous bénéficierez donc des conseils d’une entreprise cotée à la bourse de New York et qui a plus de 30 ans d’expérience dans son domaine. Il est donc clair que vous avez tout intérêt à devenir vendeur et ambassadeur de la marque Herbalife. En plus, cela vous permettra d’aider vos proches. Vous pourrez devenir leur guide dans l’atteinte de leurs objectifs en ce qui concerne la perte de poids et le maintien en forme.

Recrutement Herbalife : Devenez le guide de vos proches

C’est vrai que Herbalife vous permet de devenir indépendant, de devenir votre chef et surtout de gagner de l’argent. Cependant, la contribution de Herbalife ne s’arrête pas là. En effet, la société a pour but principal le bien-être des hommes. La société vous permet aussi à travers la commercialisation de ses produits de qualité d’aider vos proches et vos amis à rester en forme. Ainsi, il est possible de ne pas être un simple vendeur indépendant ou un simple distributeur Herbalife. Vous pouvez aussi être un coach Herbalife.

Il s’agit d’un coach en nutrition. C’est I’une des bases de l’approche de Herbalife Nutrition. En effet, l’approche Herbalife Nutrition ne se limite pas à la vente de compléments alimentaires. Il s’agit d’une approche basée sur un coaching individuel ou collectif. L’objectif ici est de modifier les habitudes de vie des consommateurs. Le coach en nutrition les orientera vers un mode de vie beaucoup plus équilibré et sain.

À cet effet, il fournira à ses clients des conseils en nutrition et les fera faire des exercices physiques. Il leur permettra ainsi d’atteindre un mode de vie équilibré et actif en alliant une alimentation équilibrée et des activités physiques. Le coach Herbalife aura donc pour rôle de vous motiver à faire des activités physiques, qu’elles soient individuelles ou en groupe.

Ainsi, en tant que coach Herbalife, vous pourrez aider vos proches à atteindre leurs objectifs personnels (le contrôle de leur poids, leur bien-être, leur forme physique). Vous mettrez également en place un programme de nutrition qui sera adapté à leurs besoins et aux objectifs que vous vous serez fixés ensemble. Aussi, vous pourrez les mettre en contact avec d’autres personnes qui ont les mêmes objectifs qu’eux. Ils pourront ainsi participer aux activités adaptées à leurs besoins.

Comment se fait le recrutement Herbalife ?

Recrutement Herbalife - Inscrivez-vous en ligne

La société Herbalife propose de nombreux produits. Nous avons principalement les compléments alimentaires, mais aussi des produits de sport. Tous ces produits aideront les clients de la marque à atteindre certains objectifs qu’ils se sont fixés. Toutefois, il leur sera difficile d’atteindre ces objectifs sans les vendeurs indépendants de Herbalife. Herbalife effectue donc un recrutement de ses distributeurs.

Recrutement Herbalife : Qui peut devenir distributeur Herbalife ?

Herbalife est présent en France depuis 1990. Elle a ainsi une filiale dans la majorité des villes françaises. En plus de la France, la firme américaine est également présente dans environ 90 autres pays. La société de nutrition permet donc à un grand nombre de personnes de saisir les nombreuses opportunités qu’elle offre. En plus d’offrir des opportunités réelles, elle permet à ses adhérents de créer des réseaux. Ainsi, tout le monde peut profiter de ses opportunités commerciales, quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez.

Herbalife s’est assuré que tout le monde puisse être capable de faire partie de son immense réseau. Par conséquent, la société a pu se développer convenablement et promouvoir correctement ses produits. Herbalife est donc allé au-delà d’une simple société proposant des compléments alimentaires. Aujourd’hui, si vous êtes un amoureux des produits de Herbalife et que vous avez envie de devenir un distributeur des produits de la marque ou un vendeur indépendant, vous pourrez facilement réaliser votre rêve. Alors, n’hésitez pas si vous voulez quitter votre emploi et vous lancer dans l’aventure Herbalife. Il est clair que vous réussirez si vous vivez votre nouvelle activité avec une grande passion. En plus, Herbalife sera une excellente opportunité pour vous de lancer votre propre société. Petit bonus, l’activité de vendeur indépendant de Herbalife est compatible avec Pôle emploi.

Le recrutement Herbalife est donc ouvert à tous, vous pouvez vous inscrire vous-même.

Recrutement Herbalife : Comment se passe l’inscription ?

Afin de devenir un distributeur Herbalife, il faut que vous vous inscriviez. La procédure est très simple. Vous pouvez d’ailleurs vous inscrire sur notre site. Il faut préciser un fait important : tout nouveau distributeur Herbalife ou vendeur indépendant doit effectuer son inscription sous un parrain, c’est obligatoire.

Comme nous l’avons dit tantôt, l’inscription est très simple. Dès que vous vous connectez sur le site My Herbalife, vous verrez une interface composée de deux cases. Vous choisirez celle qui porte l’indication ‘’devenir membre’’. C’est le début de votre procédure d’entrée dans la famille Herbalife. Le plus intéressant est que toute la procédure peut se faire simplement en ligne.

Tout au long du processus d’inscription, vous devrez donner plusieurs informations personnelles sur des formulaires que vous proposera la plateforme. Ces informations concernent notamment votre adresse mail, votre mot de passe et autres. Dès que vous aurez fini de renseigner tout ceci, vous pourrez créer votre compte à proprement dit (en cliquant sur ‘’créer un compte’’).

Après cette étape, vous recevrez un message de félicitation de la part de l’équipe de Herbalife. Nous vous conseillons de bien lire tous les engagements de la société avant de confirmer votre inscription. Lissez donc correctement les engagements, car il faudra que vous adhériez à la garantie Gold Standard avant la validation de votre inscription.

Par ailleurs, vous devez également fournir des informations relatives à votre sponsor (votre parrain). Après tout cela, vous recevrez un mini pack de membre Herbalife. Le prix de ce pack peut varier d’un pays à l’autre. Toutefois, son acquisition est obligatoire. Enfin, pour boucler votre inscription, vous devrez renseigner les informations ayant rapport à votre commande ainsi qu’à votre mode de paiement. Cette étape est bien la dernière. Après cela, vous pourrez soumettre votre candidature et attendre que Herbalife vous réponde.

Quel est le salaire d’un vendeur Herbalife ?

Recrutement Herbalife - La société offre des commissions aux distributeurs

Le plan de rémunération de Herbalife est assez diversifié. Ce qu’il faut d’abord savoir c’est qu’il est possible de gagner de l’argent avec Herbalife en vendant les produits. Vous achetez les produits au rabais (vous aurez une réduction initiale de 25%) et ensuite vous le revendrez à vos clients.  En plus, la réduction s’élève en fonction de votre nombre de ventes (peut atteindre 50%). Outre ce mode de rémunération, vous pouvez également gagner de l’argent grâce aux ventes que réalisent vos filleuls. Toutefois, vous ne recevrez aucun bonus si vous parrainez quelqu’un ou s’il s’inscrit en vous prenant comme sponsor. On recense donc principalement deux modes de rémunération pour les distributeurs Herbalife.

Recrutement Herbalife : La vente directe à vos clients

D’après la grille des salaires de Herbalife, il existe plusieurs façons de gagner de l’argent. Néanmoins, deux modes de rémunération prennent le pas sur les autres. Il s’agit de la vente directe et des commissions perçues sur les ventes des filleuls.

La source de rémunération numéro 1 des distributeurs des produits Herbalife est sans contestation l’achat-revente. En effet, vous aurez à acheter les produits auprès de la société et à les revendre à vos clients. L’avantage de ce mode de rémunération est que vous achetez en gros. Vous aurez donc des remises. Toutefois, ces remises dépendront du chiffre d’affaires que vous ferez. Cette remise peut être comprise entre 25 et 50%. Ce pourcentage peut également représenter la marge de vos gains.

Recrutement Herbalife : Les commissions

Les commissions concernent les ventes de vos filleuls. En effet, un distributeur peut constituer une équipe de vendeurs autour de lui. Cependant, il ne percevra pas de commission pour leur recrutement. Par contre, il percevra des commissions sur les ventes que vont opérer ces vendeurs. Les commissions peuvent être comprises entre 7 et 25% et sont calculées sur les ventes qu’opèrent les nouveaux indépendants. 

Outre ces deux modes de rémunération, il est encore possible de gagner de l’argent avec Herbalife grâce aux primes royalties. Ce sont des primes qui récompensent les performances du distributeur et de son équipe de vendeurs indépendants. Aussi, il est possible de percevoir un salaire mensuel auprès de Herbalife. En effet, quand on évolue en tant que distributeur Herbalife, on peut atteindre le niveau de superviseur. À ce niveau, vous pourrez toucher un salaire mensuel. Celui-ci est compris entre 500 et 1000 euros mensuels. À ce salaire s’ajoutent bien d’autres commissions prévues par le système.

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMax AloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife