Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Pourquoi Herbalife fait maigrir ?

Feb 03, 21
Pourquoi Herbalife fait maigrir ?

Un nombre important de personnes rencontrent un problème de poids. À cause de la mauvaise alimentaire, elles prennent rapidement du poids et se retrouvent obèses dans certains cas. De ce fait, elles se retrouvent obligés de suivre un régime si elles veulent maigrir. Heureusement, la société spécialisée en nutrition Herbalife leur propose des produits et un régime spécialement conçu pour la perte de poids. Les produits de Herbalife ont su faire leurs preuves depuis leur apparition il y a environ une trentaine d'années. Ils ne sont d’ailleurs plus à présenter. En effet, ils sont constitués de substituts de repas et de compléments alimentaires. Ils marchent et vous aideront à perdre du poids si vous les utilisez de la bonne façon. Face à cette efficacité, plusieurs personnes se demandent les raisons pour lesquelles les produits Herbalife sont si efficaces. Alors, pourquoi ces produits arrivent-ils à faire maigrir les utilisateurs ?

Comment acheter les produits Herbalife ?

Herbalife - Contactez un distributeur indépendant sur le site de Herbalife

 

Avant de tester les produits Herbalife et de savoir s’ils marchent ou non, il faut d’abord les acheter. Pour les acquérir, il faut obligatoirement prendre contact avec l’un des nombreux distributeurs indépendants de la société. En effet, l’entreprise possède un modèle marketing basé sur le marketing de réseau. Vous devez nécessairement acheter les produits par l’intermédiaire d’un distributeur indépendant. 

Afin de contacter les distributeurs indépendants, vous avez deux options : soit vous les contactez via le site internet de la société soit vous utiliserez vos connaissances personnelles. Dans ce cas, vous devez connaître un vendeur certifié. Si vous le désirez, vous pourrez devenir vous-même un distributeur indépendant Herbalife. À cet effet, il faudra vous inscrire sur le site.

Après avoir acquis les produits, il faut à présent choisir le programme de perte de poids qui vous convient. Le choix du programme de perte de poids est essentiel pour avoir des résultats optimaux.

Quel programme de perte de poids choisir ?

Herbalife dispose de trois programmes de perte de poids, et vous devrez choisir celui qui vous convient le mieux.

Le premier est le programme Quickstart. Il comprend différents substituts de repas. En plus de cela, le programme inclut une boisson à base de thé en poudre, une multivitamine et enfin un produit supplémentaire qui stimule le métabolisme.  Le programme Quickstart est le programme de base du régime Herbalife.

Le second programme de perte de poids est le programme avancé. Il est composé de tous les produits inclus dans le programme Quickstart. En plus de tous ces produits, on y ajoute encore deux suppléments complémentaires. Ces produits supplémentaires ont pour rôle d’augmenter l’énergie et de réduire la rétention de liquide.

Enfin, le dernier programme de perte de poids Herbalife est le programme ultime. Il inclut d’abord tous les produits du programme avancé. Ensuite, il contient deux autres suppléments qui gèrent le taux de glycémie et la digestion des repas. Naturellement, les trois programmes n’ont pas le même coût. Il est normal que le programme ultime soit plus coûteux que le programme Quickstart.

Après avoir effectué le choix du programme, vous pouvez commencer par faire le régime.

Le régime Herbalife

Le régime Herbalife est relativement simple à suivre. Toutefois, vous ne pouvez dissocier le régime Herbalife de la pratique d’activités sportives et surtout du changement de vos habitudes alimentaires. Ce sont deux éléments importants qui détermineront la réussite ou non du régime.

L’utilisation des produits Herbalife

Les produits que vous utiliserez seront ceux inclus dans le programme que vous avez choisi. Vous y ajouterez également des shakes Herbalife. Ces derniers serviront à remplacer deux repas quotidiens. Vous compléterez ces shakes avec les suppléments fournis par le programme. Ces substituts de repas auront pour rôle de réduire les apports en calories de votre organisme. Quant aux suppléments, ils stimuleront votre métabolisme.

Aussi, les produits Herbalife sont des produits de qualité. En effet, l’entreprise dispose en son sein d’éminents scientifiques et des professionnels en nutrition. Ces derniers composent son comité scientifique. On y retrouve même un prix Nobel. Le rôle de tout ce beau monde est de faire en sorte que les produits respectent les normes en matière de nutrition et que lesdits produits soient sans danger pour les personnes qui les consomment.

Par ailleurs, les produits de la société sont 100% bios. Ils sont conçus avec des ingrédients entièrement naturels (issus des plantes) qui sont produits sans engrais ni pesticide. Les produits Herbalife allient donc la science et la nature. Enfin, il faut noter que les produits de cette société sont faciles à utiliser et n’ont que très peu d’effets secondaires sur l’organisme.

L’adoption des bonnes habitudes alimentaires

Lorsque vous décidez de suivre le régime Herbalife, vous n’êtes soumis à aucune restriction alimentaire. Toutefois, vous devez boire une grande quantité d’eau. L’objectif est d’hydrater votre corps de manière optimale. Aussi, nous vous conseillons de consommer des collations faites à base de fruits et de légumes.  

La nutrition prend une place importante dans tout régime alimentaire visant à perdre du poids. En effet, 80% du résultat d’un régime est le fruit de vos habitudes alimentaires. Lorsque vous voulez perdre du poids, la meilleure solution est d’abandonner certaines habitudes telles que le grignotage, les repas riches en sucres et en matières grasses. L’objectif du régime Herbalife est que vous adoptiez une alimentation plus saine, plus équilibrée et que vous réussissiez à vous hydrater convenablement. C’est pour cette raison que les compléments alimentaires et les substituts de repas sont riches en vitamines et en minéraux. De plus, la société produit des boissons très hydratantes et nutritives.

Il faut noter que contrairement à la croyance populaire, le régime Herbalife ne vous oblige pas à vous priver de tous les repas que vous aimez. Vous pourrez manger tout ce que vous voulez, sauf que vous devez réduire leur proportion. Par exemple, vous pourrez consommer des légumes, de la viande, des féculents, des fruits (il faut en prendre au moins 5 par jour), des matières grasses et d’autres aliments. D’ailleurs, en vous privant de ces aliments, vous pourrez vous retrouver rapidement en carence en minéraux et autres vitamines. Cela pourrait alors affecter le bon fonctionnement de votre organisme.

En réussissant à abandonner vos mauvaises habitudes alimentaires et en utilisant correctement les produits Herbalife, il est clair que vous perdrez du poids. Cependant, vous devez également pratiquer des activités sportives.

La pratique du sport

Herbalife - Completez le régime Herbalife grâce à la pratique des activités sportives

C’est aussi un pilier du régime Herbalife. C’est d’ailleurs un pilier de toute forme de régime alimentaire. On ne peut réussir un régime alimentaire sans pratiquer un minimum d’activité sportive. En effet, le régime Herbalife a pour but de faire baisser votre gain quotidien de calories. En pratiquant le sport, vous augmenter vos dépenses en calories. Le corps recevant très peu de calories, il est obligé de dépenser le peu qu’il a en réserve. Par conséquent, la vitesse du processus d’amincissement se retrouvera alors décuplée. Vous maigrirez plus vite. Aussi, les activités sportives peuvent s’avérer être un très bon moteur pour conduire le régime Herbalife. En réalité, faire du sport accroît la confiance en soi. Ainsi, vous aurez plus de force et de motivation pour aller au bout du régime.

Le sport fait donc énormément de bien à l’organisme, mais c’est aussi un très bon vecteur d’intégration sociale. En effet, en pratiquant une activité sportive, vous pourrez avoir la chance de rencontrer de nouvelles personnes, surtout si vous optez pour un sport collectif. Vous rencontrerez sûrement des personnes qui partagent les mêmes objectifs que vous en matière de perte de poids ou de maintien de forme. Ensemble, vous pourrez atteindre vos objectifs. Il est plus facile d’atteindre un objectif collectif qu’un objectif individuel. Seul, vous pourrez abandonner facilement, alors que le groupe vous soutiendra pour que vous puissiez tenir.

Enfin, la durée du régime Herbalife n’est pas déterminée officiellement. Toutefois, la majorité des personnes qui suivent ce régime atteignent leurs objectifs avant d’arrêter.

Pourquoi les produits Herbalife contribuent-ils à la perte de poids ?

Herbalife - Consommer également des fruits

 

Herbalife a conçu un régime qui vous permettra de perdre du poids. En effet, ses produits sont de qualité. En plus, l’entreprise américaine a mis en place un véritable programme sur la base du sport et de la nutrition. Lorsqu’on combine tous ces éléments, on obtient rapidement des résultats en termes de perte de poids. Aussi, si vous ne savez pas comment vous y prendre, la société a mis à votre disposition des coaches. Ces derniers vous aideront à travers leurs conseils. Herbalife a tout mis en œuvre pour que son régime marche et pour que vous soyez mis en confiance.

Grâce aux shakes et aux substituts de repas, vous réduirez les apports en calories. Les suppléments quant à eux permettront de stimuler votre métabolisme.

Quel est l’apport des shakes dans un régime Herbalife ?

Les shakes sont des substituts de repas. Vous pouvez donc les consommer à la place de certains repas dans la journée. Quand on prend une portion du shake Herbalife, elle contient environ 90 calories, 1 g de graisse, 13 g de glucide, 3 g de fibre, 3 g de sucre et 9 g de protéines.

Toutefois, quand l’on mélange le shake à 240 ml de lait écrémé liquide, la mixture offre environ 170 calories par portion. Il peut donc jouer le même rôle qu’un repas hypocalorique. D’ailleurs, d’après des recherches, la consommation de shakes est beaucoup plus efficace pour la perte de poids sur une courte période que les traditionnels régimes hypocaloriques. Si vous voulez les utiliser pendant une année complète, vous constaterez rapidement les résultats.

En effet, une étude sponsorisée par la société Herbalife a démontré que les shakes sont très efficaces lorsqu’on désire perdre du poids. D’après cette étude, toutes les personnes qui remplacent deux repas quotidiens par des shakes maigrissent d’environ 5 kg en 3 mois.

 Aussi, à long terme, les substituts de repas de Herbalife pourraient prévenir la prise de poids sur de nombreuses années. Une autre étude a également démontré l’efficacité des shakes comparativement aux traditionnels régimes hypocaloriques. Il a été prouvé que les personnes qui consomment des shakes pèsent moins que les personnes qui suivent un régime hypocalorique.

Comme nous l’avons déjà dit, même si les shakes s’avèrent très efficaces pour la perte de perte et le maintien de la forme, il faut également les accompagner d’autres stratégies notamment l’adoption d’un mode de vie plus sain et la pratique d’activités sportives.

Quel est l’apport des suppléments Herbalife ?

Herbalife produit de nombreux suppléments. Nous pouvons citer entre autres : 

  • La multivitamine de Formula 2 : Il s’agit d’une multivitamine standard qui contient plusieurs minéraux. Elle est idéale pour la nutrition générale.
  • L’activateur cellulaire de la Formula 3 : Il s’agit d’un supplément d’acide alpha-lipoïque, de grenade, d’écorce de pin, d’aloe vera ainsi que de resvératrol. Tous ces ingrédients favorisent l’absorption des nutriments par l’organisme, le métabolisme et la bonne santé mitochondriale.
  • Le concentré de tisane ; Il s’agit d’un mélange de boisson sous forme de poudre. Il contient des extraits de thé ainsi que de la caféine. Il a pour rôle de fournir un peu plus d’énergie à l’organisme.
  • Le contrôle total : C’est un produit qui contient du gingembre, de la caféine, de la grenade et trois types de thé vert. Ce supplément aura pour rôle de stimuler l’énergie.
  • La Cell-U-Loss : Ce supplément contient des électrolytes, des extraits de soie de maïs, du pissenlit, du persil et de la racine d’asperges. Il a pour rôle de réduire la rétention d’eau.
  • Le snack defense : Il a pour rôle de soutenir le métabolisme des glucides. Il contient du chrome et des extraits de Gymnema sylvestre.
  • L’Aminogène : C’est un supplément qui contribue à l’amélioration des protéines. Il contient principalement des enzymes protéases.

En prenant ces suppléments, vous vous assurerez que votre organisme fonctionne correctement. Ainsi, vous réussirez à perdre du poids et à atteindre vos objectifs.

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMax AloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife