Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Idées de recette avec Herbalife pour cuisiner

Jan 25, 21
Idées de recette avec Herbalife pour cuisiner

Herbalife est mondialement connu comme une société spécialisée dans la nutrition. Pour cela, la société met à la disposition de ses clients de nombreux produits de qualité. L’objectif étant d’aider la population à se sentir bien dans le corps, prendre soin de leur santé et adopter un mode de vie plus sain. Étant donné que les produits de Herbalife ne sont pas des médicaments, il faut les accompagner avec un régime alimentaire spécifique et la pratique d’activités sportives pour qu’ils soient efficaces . Il serait donc inutile de consommer les différents produits de Herbalife si l’on ne change pas ses habitudes alimentaires. Il faut alors que vous sachiez ce que vous pouvez manger et ce que vous ne devez pas manger. Heureusement, faire la cuisine avec Herbalife n’est pas compliqué. Il existe de nombreuses idées de recettes avec Herbalife. Nous vous proposons quelques-unes afin de faciliter votre régime alimentaire.

En quoi consiste le régime alimentaire Herbalife ?

Cuisine avec Herbalife : Perdre du poids en mangeant sain

Avant de s’intéresser à la cuisine avec Herbalife, il faut que vous sachiez en quoi consiste réellement un régime alimentaire avec Herbalife. Le régime alimentaire Herbalife n’est pas comparable avec les régimes alimentaires classiques que nous connaissons. Certes, il y a un changement d’habitudes alimentaires comme c’est le cas pour un régime classique. Néanmoins, vous ne serez pas obligé de vous priver de nourriture. En effet, le régime Herbalife se base sur trois points principaux. Il s’agit d’acheter les produits Herbalife, d’adopter les bonnes habitudes alimentaires et de pratiquer le sport.

Les produits Herbalife sont des produits bios, conçus dans un environnement sain. En plus, ces produits sont reconnus par la communauté scientifique comme des produits qualitatifs. En effet, Herbalife dispose dans son équipe scientifique d’éminents chercheurs, de nutritionnistes, de diététiciens et même d’un prix Nobel de la santé. Ces derniers sont chargés de concevoir des produits adaptés à l’organisme de celui qui les utilise. Ce dernier pourra donc les utiliser, trouver satisfaction et ne pas ressentir ou ressentir que très peu d’effets secondaires. Aussi, Herbalife a mis à la disposition de ses clients une grande variété de produits.

Il faut également changer les habitudes alimentaires si l’on veut que les produits Herbalife fonctionnent correctement. La malbouffe et le grignotage sont de plus en plus présents dans l’alimentation des hommes. Herbalife, préconise l’abandon de ces habitudes. Aussi, il faut limiter ou arrêter la consommation d’aliments riches en sucre ajouté, en cholestérol ou en matière grasse.

Le sport est le troisième pilier du régime Herbalife. Afin d’atteindre les objectifs que vous vous serez fixés, vous devez pratiquer un peu de sport. Ces trois piliers sont indissociables lorsqu’on veut que le régime fonctionne.

Ainsi, l’alimentation prend une place très importante avec Herbalife.

Quelques recettes sucrées avec Herbalife

Avec Herbalife, on peut manger, mais on ne peut pas manger tout. À cet effet, nous nous proposons de vous donner quelques idées de recettes sucrées qui sont totalement en accord avec le régime Herbalife.

Cuisine avec Herbalife : Le Shake coloré

Cuisine avec Herbalife : Faites des boissons frâiches avec les shakes Herbalife

Voici un excellent repas qui rentre parfaitement dans le cadre du régime Herbalife. Ce repas peut être pris comme une collation ou pour le petit déjeuner. Il peut donc remplacer votre habituelle boisson chaude matinale. Le Shake coloré est une boisson rafraîchissante et très nutritive. Elle est composée de plusieurs fruits, c’est d’ailleurs de là que lui provient son aspect coloré. En plus, vous pouvez ajouter à ce savoureux mélange des produits Herbalife, notamment la Formula 1.

Pour préparer cette boisson, vous aurez besoin de deux cuillères doseuses de la Formula 1, de douceur de fruits rouges, d’une tasse de lait demi-écrémé, de 100g de yaourt grec, nature et faible en matières grasses, d’un quart de tasse de mélange de fruits rouges congelés et d’une tasse d’épinard frais. Vous pourrez y ajouter quelques fruits de votre choix.

Tout ce mélange vous offrira une délicieuse boisson faite de fruits frais comparable à un smoothie aux fruits gourmands. Par ailleurs, les apports en nutriments de ce shake sont assez intéressants. En effet, une portion du Shake coloré apporte à l’organisme 324 kcal, 10 g de graisse, 29 g de protéines, 6 g de fibres et 29 g de carbohydrate.

Cuisine avec Herbalife : Le Shake tarte pomme cannelle

Voici encore une deuxième boisson qui peut être prise au petit déjeuner. Le Shake tarte pomme cannelle peut être consommé tous les jours de l’année. Bien évidemment, les smoothies sont meilleurs lorsqu’ils sont quasiment congelés. Toutefois, celui-ci est aussi savoureux, qu’il soit frais ou non. En plus, il vous permettra de savourer le goût d’une tarte aux pommes.

Pour préparer le Shake tarte pomme cannelle, vous aurez besoin de 2 cuillères doseuses de Formula 1, de la pomme épicée, d’une tasse de lait de soja, d’une demi-banane, d’une pomme, d’une pincée de cannelle et d’une pincée de noix de muscade. Cette boisson vous apportera par portion 299 kcal, 8 g de graisse, 41 g de  carbohydrates, 9 g de fibre et 14 g de protéines. 

Outre le shake tarte pomme cannelle, vous pouvez aussi préparer le shake Herbalife chocolat griotte. Comme son nom peut le laisser deviner, un produit Herbalife entre dans sa composition. Il s’agit de la Formula 1. Vous aurez besoin de 2 cuillères doseuses de Formula 1, de chocolat gourmand, de 250 ml de lait de coco, d’une cuillère doseuse de mélange pour boisson protéinée, d’un quart de tasse de griottes et d’une cuillère à café de noix de coco en poudre.

Cette boisson est également très nutritive. Par portion, elle contient 254 kcal, 7 g de graisse, 26 g de carbohydrate, 4 g de fibre et de 16 g de protéines.

Quelques recettes salées avec Herbalife

Il n’y a pas que des recettes sucrées composées de fruits qui peuvent être préparés avec les produits de Herbalife. Il existe également des recettes salées, dont la consommation peut entrer dans le cadre du régime Herbalife. Nous nous proposons de vous donner quelques idées de recettes salées. 

Cuisine avec Herbalife : Le brownie de la Saint-Valentin

Voilà une recette qui devrait être parfaite pour la Saint-Valentin. Pour la préparer, vous aurez besoin d’un quart de bol de flocons d’avoine sans gluten, de 5 cuillères de H24 Rebuild Strength au chocolat, d’un demi-bol de poudre de cacao sans sucre, d’un œuf, d’une cuillérée de miel, d’une cuillère à café d’extrait de vanille, de deux tiers de lait d’amande, d’un demi de bol de framboises pour la décoration et de deux cuillérées d’huile de coco.

La première étape de la préparation du brownie de la Saint-Valentin consiste à préchauffer le four à 180 °C. Ensuite, vous devez mettre du beurre et ajouter de la farine à un moule carré ou à un moule en forme de cœur. La deuxième étape consistera à mixer les flocons d’avoine. Vous devez les mixer jusqu’à obtenir un mélange ressemblant à de la farine, ensuite vous ajouterez à la poudre obtenue le H24 Rebuid Strength ainsi que le cacao. Par la suite, vous devez mettre ensemble l’œuf, le miel, l’extrait de vanille et le lait d’amande. Vous battrez le mélange jusqu’à l’obtention d’une préparation homogène. Vous y ajouterez ensuite le premier mélange obtenu.

Après cela, vous devez chauffer l’huile de coco à feu doux. Ensuite, vous la verserez sur la préparation précédemment obtenue. Enfin, vous verserez la mixture dans le moule beurré que vous laisserez cuire pendant 18 ou 22 minutes. Après cela, vous laisserez refroidir le tout avant de le démouler, couper et la garnir de framboises.

En plus d’être très savoureux, le brownie de la Saint-Valentin est également très nutritif. En effet, elle contient 62,9 kcal, 3,2 g de graisse, 6 g de carbohydrate, 3,3 g de sucre, 1,2 g de fibre et 3,3 g de protéine.

Cuisine avec Herbalife : Poisson épicé en cocotte

Le poisson épicé en cocotte est une recette qui vous plaira sûrement. Il s’agit d’une recette épicée, juteuse, faible en lipides et en calories. C’est également une recette riche en nutriments. Le plus intéressant, c’est qu’il s’agit d’un repas facile à cuisiner.

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour préparer ce savoureux repas : une cuillère à soupe d’huile d’olive, 150 g d’oignon coupé en dés, 75 g de poivron rouge découpé en gros dés, 75 g de poivron vert également découpé en gros dés, 110 g de champignons émincés, deux gousses d’ail émincées de manières fines, 150 ml de bouillon de poulet sans aucun sel ajouté, 2 boîtes de 400 g de tomates aussi pelées en dés, une demi-cuillère de cumin, une demi-cuillère de piment de Cayenne, une feuille de laurier, 150 g de coquilles Saint-Jacques surgelées, 250 g de crevettes fraîches, une cuillère à café de persil ciselé, du sel et du poivre.

À l’aide d’un grand fait-tout, vous ferez faucher l’huile d’olive à laquelle vous ajouterez de l’oignon, des poivrons, des champignons et de l’ail. Vous ferez revenir le tout pendant 8 à 10 minutes en veillant à remuer doucement et régulièrement. Vous ajouterez au mélange le bouillon de poulet et les autres éléments tels que la tomate, le piment de Cayenne, le cumin, le sel, le poivre et les feuilles de laurier.

Pendant 30 minutes, laissez le mélange mijoter sans le recouvrir en le remuant. Ensuite, vous y ajouterez les crevettes ainsi que les coquilles Saint-Jacques. Couvrez le tout et laissez la préparation mijoter pendant 10 ou 15 minutes. Dès que le repas sera cuit et bien chaud, vous l’assaisonnerez à votre goût avant de le servir.

Cuisine avec Herbalife : Riz brun au poulet

 Le riz brun au poulet est un repas originaire d’Amérique du Sud. Il est très démocratisé dans cette région du monde. Chaque pays a d’ailleurs sa propre version. Le plus intéressant dans cette recette c’est qu’elle peut représenter pour vous une découverte culinaire. En effet, elle regroupe toutes les saveurs latines. Malgré cela, le riz brun au poulet reste compatible avec le régime Herbalife, c’est-à-dire un mode de vie équilibré et sain.

Dans cette recette, le riz brun prend la place du traditionnel riz blanc. Grâce aux légumes, il devient plus croustillant et a une plus grande texture. Aussi, avec la sauce teriyaki, vous obtiendrez une saveur plus authentique. En plus d’avoir un faible apport en calories, le riz brun au poulet est facile à cuisiner.

Pour la cuisiner, vous aurez besoin : de la sauce teriyaki, de deux carottes en bâtonnets, de deux gousses d’ail écrasées, de 50 g de riz brun préparé, de quatre escalopes de poulet, sans os ni peau, d’une cuillère à café d’huile d’olive, de 250 g de chou chinois émincés, de 250 g de brocolis (à couper en morceaux), d’un demi-oignon émincé, d’un oignon nouveau émincé et de deux cuillères de gingembre frais et écrasé.

Le riz brun au poulet est une recette très nutritive. En effet, il contient 320 kcal, 5 g de graisse, 12 g de carbohydrate et 34 g de protéines.

Cuisine avec Herbalife : Le Poulet Cacciatore

Cuisine avec Herbalife : Manger du poulet avec Herbalife

Cette recette est originaire du sud de l’Italie. À cet effet, elle regorge de nombreuses saveurs de Méditerranée. Pour pouvoir la cuisiner, vous aurez besoin de deux escalopes de poulet, sans os et sans peau, d’un demi-oignon rouge émincé, du sel, du poivre, de six gousses d’ail émincées, d’une cuillère de câpres, de deux cuillères à café de basilic frais, de 400 g de tomates pelées, de deux poivrons rouges et d’une demi-cuillère à café de piment doux.

Il est très facile de réussir la préparation du Poulet Cacciatore. De primes abords, salez et poivrez le poulet. Ensuite, à l’aide d’une grande poêle, faites dorer le poulet. Veillez à ce que chaque côté soit bien doré (faites dorer pendant 3 min chaque côté). Sortez le poulet de la poêle et mettez-le dans une assiette. Ensuite, mettez dans la poêle les autres ingrédients. Laissez les mijoter pendant dix minutes.  Enfin, vous remettrez le poulet que vous recouvrirez de sauce dans la poêle. Couvrez le tout et vous laisserez mijoter pendant environ 7 minutes. Dès que le poulet sera tendre, vous pourrez servir.

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMaxAloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre HerbalifeAprès-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutritionBarre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre HerbalifeBarres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife