Qu'est ce que la diète ou le régime alimentaire Herbalife ?

Qu'est ce que la diète ou le régime alimentaire Herbalife ?

Herbalife vend des produits - notamment des shakes et des barres protéinés - pour aider à la perte de poids et à la remise en forme.

Si vous cherchez à perdre du poids, il n'y a pas de régime Herbalife spécifique à suivre ni de quantité fixe de calories à ingérer. Le but est de ré équilibrer son alimentation, ce ne sont en aucun cas des médicaments pour maigrir, etc.

Herbalife recommande plutôt de prendre un shake Herbalife Formula 1 (F1) au petit-déjeuner et au déjeuner, puis un dîner sain si vous cherchez à perdre du poids.

Si vous souhaitez simplement manger sainement ou maintenir votre poids, elle recommande de remplacer un seul repas par un shake et de prendre deux repas équilibrés par jour.

Herbalife fabrique également des barres-collations, des compléments alimentaires et même des produits pour la peau et les cheveux !

Quels sont les produits proposés par Herbalife ?

Bien qu'Herbalife soit surtout connue pour ses substituts de repas et ses shakes protéinés, la société a continué à élargir sa gamme de produits. Certains des produits les plus populaires sont les suivants

  • les substituts de repas Formula 1 Select (connus sous le nom de produits "de base")
  • les suppléments Formula 2 et 3 (capsules multivitaminées et antioxydantes)
  • les poudres et barres protéinées
  • les tisanes pour la perte de poids
  • les barres protéinées
  • produits à base d'aloès
  • les suppléments de fibres, de prébiotiques et de probiotiques
  • les compléments alimentaires pour sportifs
  • les suppléments de vitamines, de minéraux et de plantes
  • produits de soins de la peau

Le produit de loin le plus populaire d'Herbalife est le shake substitut de repas Formula 1 Select. Il est disponible dans une variété de saveurs, telles que Vanille française, Chocolat, Cookies n' Cream, Baies sauvages, Café Latte, Banane Caramel, Pralines et Crème, et Vanille naturelle.

Perde du poids avec Herbalife Nutrition ?

Suivre le régime Herbalife est relativement facile à condition de manger sainement. Je le répète ce ne sont pas des médicaments miracles etc. C'est simplement du sport et un ré équilibrage de votre alimentation. Ce ne sont en aucun cas des produits miracles.

 

Diete et régime de perte de poids Herbalife - fonctionnement



Il suffit de remplacer deux repas par jour par des shakes Herbalife et de prendre les suppléments qui accompagnent le programme que vous avez acheté.

Le régime Herbalife ne comporte aucune restriction alimentaire, mais il est généralement conseillé aux personnes qui le suivent de boire beaucoup d'eau et de prendre des repas et des collations petits et fréquents comprenant des fruits et des légumes.

Il n'existe pas de recommandations officielles sur la durée du régime Herbalife, mais la plupart des gens continuent jusqu'à ce qu'ils atteignent leur objectif de perte de poids. 

Bien utiliser les shakes du petit déjeuner

Les shakes Herbalife Formula 1 Select sont destinés à remplacer un repas ou une collation. Herbalife recommande de mélanger les shakes avec du lait écrémé ou une boisson de soja, ce qui permettra d'augmenter encore les protéines et les nutriments.

Une portion (2 mesures, ou 25 grammes) de mélange de shakes Formula 1 Select contient (3, 4) :

  • Calories : 90
  • Protéines : 9 grammes
  • Lipides : 1 gramme
  • Glucides : 13 grammes
  • Fibres : 3 grammes
  • Sucre : 9 grammes

Mélangé à 240 ml de lait écrémé, le mélange fournit 170 calories et 17 grammes de protéines par portion.

En général, les études montrent que les substituts de repas peuvent aider à perdre du poids lorsqu'ils sont utilisés pendant un an (5Trusted Source, 6Trusted Source).

En fait, les recherches suggèrent qu'ils pourraient être plus efficaces pour la perte de poids à court terme que les régimes hypocaloriques traditionnels (5Trusted Source).

Une seule étude, parrainée par Herbalife, a testé spécifiquement l'efficacité des shakes Herbalife.

Les personnes qui remplaçaient deux repas par jour par des shakes Herbalife perdaient en moyenne 5 kg en 12 semaines.

Il n'existe pas de recherches sur les avantages à long terme des substituts de repas, mais une étude suggère qu'ils pourraient aider à prévenir la prise de poids sur plusieurs années.

Cependant, les auteurs ont noté que si les participants devaient arrêter les substituts de repas, ils devraient poursuivre d'autres stratégies de perte et de maintien du poids, comme la préparation de repas hypocaloriques et des conseils comportementaux.

Dans l'ensemble, la recherche suggère que les substituts de repas peuvent aider les gens à perdre du poids à court terme, mais que d'autres stratégies de régime et de mode de vie sont nécessaires pour une perte de poids et un maintien du poids à long terme.

Quel aliments éviter qui sont gras et caloriques ?

Bien que la plupart de vos repas soient des shakes pendant le régime Herbalife, vous pouvez prendre un repas normal et deux petites collations de votre choix chaque jour.

Herbalife ne donne pas de conseils détaillés sur ce qu'il faut manger en dehors des shakes et des suppléments, vous pouvez donc techniquement manger ce que vous voulez.

Cependant, pour favoriser la perte de poids, le site Web d'Herbalife recommande un régime riche en protéines maigres, en fruits et légumes, en produits laitiers allégés, en céréales complètes, en légumineuses, en noix et en graisses saines.

Aucun aliment n'est strictement interdit dans le cadre du régime Herbalife, mais vous devez viser des repas moins caloriques et riches en protéines maigres, en fruits et en légumes.

Les aliments riches en calories ou en graisses sont autorisés mais doivent être consommés avec modération si vous souhaitez perdre du poids avec le régime Herbalife.

Oubliez les grignotages et les sucreries !

 

 

 

Back to blog
Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.