Inscription Herbalife pour acheter les produits en ligne en tant que client

Pourquoi consommer Herbalife avec du Yaourt ?

Jan 20, 21
Pourquoi consommer Herbalife avec du Yaourt ?

L’alimentation herbalife est composée de plusieurs produits. En effet, Herbalife, la géante multinationale qu’on ne présente plus développe une large gamme de produits pour divers profils de personnes. Les gens lambda, les sportifs, les personnes qui ont des besoins sanitaires spécifiques, etc. trouvent tous leur compte dans ces produits Herbalife. La société offre des produits de qualité qui peuvent s’intégrer à toute sorte d’alimentation. Surtout, il est très bien de les combiner avec une alimentation saine et équilibrée. Cela permet de renforcer les effets des produits. Pourquoi consommer herbalife avec du yaourt ? Telle est la question autour de laquelle se développera le présent article.

Alimentation herbalife : Que faut-il savoir ?

Alimentation Herbalife - Ce qu'il faut savoir

Vous souhaitez apprendre davantage sur les raisons pour lesquelles il faut prendre herbalife avec du yaourt. Mais avant d’y arriver, je vous propose de découvrir les fondements du service que propose Herbalife. Ces principes de fonctionnement sont au nombre de trois(03).

Approche nutritionnelle

Herbalife propose une approche de vie saine qui se focalise sur la consommation des produits sains et une alimentation équilibrée. L’alimentation herbalife tient compte alors de tous les éléments à valeurs nutritionnelles nécessaires au bien-être de la santé. « 80% en nutrition et 20% actif » : tel est le slogan de cette firme américaine qui se ménage donc pour proposer une alimentation avec un meilleur équilibre entre glucides, protides, lipides et également beaucoup de vitamines. Cette alimentation bien-être s’offre en fonction des besoins spécifiques de chaque individu. Ainsi, l’apport des 80% en nutrition relève du rôle des produits Herbalife. 

En dehors des apports en nutrition, l’alimentation Herbalife passe par un suivi rigoureux. Ce suivi concerne essentiellement le contrôle du poids. Pour avoir un corps sain, il faut sans doute savoir lui donner tout ce qu’il faut tout en veillant à lutter contre les excès. Le suivi du poids permet donc de proposer une alimentation herbalife adaptée à chaque personne.

Alimentation Herbalife : La relation entre les distributeurs et les clients

Dans son processus de prise en charge du bien-être de ses clients et la mise à disposition des produits, Herbalife développe une relation client très spécifique. Cette dernière consiste en effet à faire un suivi rigoureux des clients. S’agissant de bien-être, les besoins varient en fonction des personnes, de leurs activités et également de leur aspiration personnelle.

De ce fait, Herbalife instaure avec ses clients une relation permanente basée sur l’écoute. Il ne s’agit donc pas d’aller dans une pharmacie ou de devoir recourir aux conseils d’un médecin quelconque. Les spécialistes en alimentation Herbalife vous écoutent et traitent chacune de vos demandes d’une manière professionnelle. En réalité, cette structure construit une forte relation axée sur l’information client et les conseils professionnels.

La firme investit énormément dans la recherche scientifique. Cela garantit non seulement la qualité des produits, mais également la qualité du suivi-conseil pour tous ceux qui prennent les produits Herbalife. À la pointe de la technologie, plusieurs canaux permettent ce suivi en dehors des contacts qui se nouent avec les clients. Vous pouvez donc bénéficier d’un suivi  de l’équipe via les réseaux sociaux. À cet effet, les échanges se déroulent par des messageries, des appels vidéo, etc.

De plus, il y a une communauté en pleine expansion autour des produits Herbalife. Cette communauté constituée de personnes qui nourrissent un intérêt pour les produits se regroupe dans le but de mener des actions. Les interventions de cette communauté se développent surtout dans la pratique des activités physiques pour optimiser le bien-être. Toutefois, les initiatives de la communauté ne s’arrêtent pas à la pratique du sport d’ensemble. À part le sport, d’autres activités se développent dans la communauté. Il s’agit par exemple des shake party pour découvrir ensemble les produits Herbalife, des fitness, des marches actives, etc.

Le mode de distribution des produits Herbalife

Conformément à sa vision d’apporter du bien-être pour tous, la société Herbalife conserve une bonne approche de distribution qui est bien en phase avec ses objectifs. En effet, tout le monde peut acheter directement les produits Herbalife. Il ne s’agit donc pas d’une distribution exclusive réservée à certains profils.

Ainsi, la distribution des produits Herbalife repose simplement sur l’achat-revente. En tant que client, vous avez donc le choix de faire l’achat-revente des produits Herbalife ou d’en faire un usage privé. Tout dépend de vous et de vos objectifs. 

Alimentation herbalife : Quels sont les différents produits ?

Alimentation Herbalife - Les différents produits de la société

En premier lieu, il est important de savoir que les produits Herbalife existent au cas par cas en fonction des objectifs et des besoins. D’abord, la structure met à votre disposition des gammes variées de produits. Ensuite, chacune des gammes contient une variété. Nous pouvons donc dire qu’il y a les produits Herbalife pour perdre du poids, des produits Herbalife pour l’accompagnement bien-être, etc.

Les gammes de produits Herbalife

Les produits herbalifes de base

Herbalife a pour première spécialité le bien-être santé à travers la nutrition et la perte de poids. À cet effet, les produits herbalife de base constituent la première offre de l’alimentation herbalife. Ils se dénombrent au milieu d’une large gamme de produits de nutrition. On note en premier lieu un groupe de produits que la société propose pour ses nouveaux clients. Il s’agit de la boisson Aloe, du thé nutrition, etc.

Ensuite, les produits herbalife de base comprennent plusieurs packs dans lesquels se retrouvent divers produits. Nous pouvons citer : l’activateur cellulaire formula, le complexe multivitaminé, le mélange de boisson fouettée nutritive, etc.

Herbalife Skin : les produits de soins de visage et la peau

En dehors de l’alimentation herbalife, la société est fabricatrice des produits de soin. À l’instar des grandes marques de beauté, les produits Herbalife de la catégorie Skin couvrent divers nettoyants pour le visage et le soin de la peau. En effet, le nettoyant à l’aloe vera contient des effets très positifs sur la peau. Il lui assure une hydratation adéquate, élimine les impuretés et lutte efficacement contre les dépôts de sébum.

De même, le gommage nettoyant aux agrumes recèle des effets positifs sur la peau tels que : l’élimination du sébum, la bonne hydratation, etc. Par ailleurs, il existe de nombreux produits Herbalife dans cette gamme qui sont très en vogue à cause de leur efficacité. Entre autres, on peut citer la lotion tonique revitalisante infusée à l’Aloe Vera, le sérum réducteur de rides. Il y a également des produits herbalife pour le contour des yeux tels que : la crème hydratante et le gel fermeté contour des yeux.

La gamme se complète avec la crème hydratante éclat quotidien, la crème de nuit régénératrice, le masque d’argile à la menthe qui est un purifiant, etc. Par ailleurs, le Skin Collagen Beauty Booster et l’exfoliant aux baies rouges sont des produits skin pour un soin complet.

 

Produits herbalife : La gamme H24

Entrant dans la catégorie des produits bien-être herbalife, la gamme H24 est un peu plus spécifique. Pendant que les produits de base de la marque tiennent compte d’un équilibre en éléments nutritifs, cette gamme contient des éléments plus enrichis par rapport à d’autres.

En effet, la gamme H24 se dédie uniquement aux sportifs. Elle contient alors divers produits qui favorisent l’adaptation à l’effort physique. Les produits H24 contiennent une forte valeur nutritionnelle qui correspond aux besoins des sportifs.

La plupart des produits H24 sont des boissons revitalisantes. De même, ils combinent plusieurs effets positifs sur la forme physique des athlètes.

 

Alimentation Herbalife : Pourquoi opter pour une consommation avec du yaourt ?

Alimentation Herbalife - Opter pour une consommation avec du yaourt

Habituellement, le yaourt s’obtient à partir de la fermentation du lait par des bactéries lactiques qu’on dénombre sous diverses formes. On peut en effet citer les bactéries lactiques comme bulgaricus, lactobacillus delbrueckii subsp et Streptococcus thermophilus qui sont à l’origine de la saveur caractéristique et de la texture de ce produit. Plusieurs raisons justifient la présence du yaourt dans l’alimentation herbalife.

La saveur du yaourt s’intègre aux produits herbalife

L’importance première du yaourt dans l’alimentation herbalife est sa propriété de facilitation des goûts. En effet, il n’est pas sous-entendu que les divers produits herbalife n’ont pas un bon goût. Au contraire, la plupart des produits ont un goût qui suscite une consommation sans aucune autre association. Cependant, le corps humain a tendance à conserver sa nature. Cela sous-entend qu’il lui faut toujours du temps pour développer de nouvelles habitudes. Dans ce cadre, certains débutants herbalife n’arrivent pas à consommer aisément les produits. Or, d’un côté, la plupart des gens consomment des produits laitiers en l’occurrence le yaourt. Dès lors, l’option du yaourt dans l’alimentation herbalife apparaît comme une meilleure façon de prendre les produits adéquatement.

Le yaourt : Une association parfaite à l’alimentation herbalife

Herbalife vous propose des produits sains et des produits bien-être. L’une de ses missions principales consiste à offrir non seulement des produits, mais également des astuces pour lutter contre la prise de poids. Pour relever ce défi dans notre environnement qui est de plus en plus obésogène, le yaourt constitue un parfait allié de l’alimentation herbalife.

En outre, les produits herbalife interviennent pour combler les déficits en nutriments. Ils s’accordent donc parfaitement avec le yaourt qui constitue une source de richesse en nutriments. De plus, la valeur nutritionnelle du yaourt est exceptionnelle pour l’alimentation herbalife dans la mesure où il garantit un meilleur équilibre pour les nutriments.

En fait, le yaourt contient une variété de nutriments qui sont d’une importance capitale pour la croissance pendant l’enfance et l’adolescence. Mais plus important, on associe la consommation du yaourt à un mode de vie qui se veut sain chez les adultes. Ce mode de vie est possible grâce à la présence de certains nutriments comme le calcium contenu dans le yaourt.

Ensuite, l’état de bien-être est aussi fortement dépendant de l’état psychologique de l’individu. En cela, la présence du yaourt dans l’alimentation est d’un avantage qui s’apprécie à juste titre. Certaines molécules qui jouent des rôles importants dans la régulation du stress se trouvent dans le yaourt.  C’est le cas de la thiamine. Grâce à cette molécule, le corps humain arrive à mieux gérer les stress et les nombreuses pressions auxquels il est sujet.

Aussi, la thiamine est-elle importante pour le métabolisme  des glucides. De même, son rôle permet au foie de procéder à la dégradation de l’alcool.

Le yaourt est donc un agent fortifiant qui renchérit l’efficacité de l’alimentation herbalife pour le bien-être.

Le renforcement de l’alimentation herbalife

Il est possible d’intégrer les produits herbalife à toute sorte d’alimentation. En fait, il contient beaucoup de nutriments qu’il convient d’appeler des substances bien-être en raison de leur rôle. À l’instar de la vitamine B12, le yaourt renferme plusieurs autres nutriments qui œuvrent essentiellement pour le bien-être du corps en commençant par la régulation du poids. Au nombre de ces substances, on peut nommer la riboflavine, le sélénium, le magnésium, le potassium, etc. pour ne citer que ceux-là. En dehors de ces substances, le yaourt est une source parfaite de folates. Voici le rôle de quelques-unes de ces substances :

Vitamine B12

La vitamine B12 est l’une des substances qui font du yaourt un aliment d’une grande valeur. En outre, la vitamine B12 cumule d’énormes bienfaits pour l’organisme. Tout d’abord, on note son intervention dans le métabolisme de plusieurs éléments nutritifs. Par exemple, les glucides et les protéines sont synthétisés par la vitamine B12. Il en est de même pour la synthèse de l’ADN et des neuromédiateurs. La B12 contribue également aux fonctions cardiovasculaires et nerveuses.

Riboflavine

Encore appelée vitamine B2, la riboflavine ou lactoflavine a un rôle tout aussi important que celui des autres vitamines. Elle permet en effet la production de l’énergie nécessaire à l’organisme à travers la transformation des aliments simples (lipides, glucides et protéines). Ainsi, elle constitue un acteur clé du métabolisme de réparation.

Les folates

On désigne par folate, l’acide folique ou encore la vitamine B9.  Cette vitamine est présente dans le yaourt. Son rôle est essentiel dans l’organisme humain. En réalité, les folates sont incontournables dans le processus du renouvellement cellulaire. Elles permettent ainsi de donner de la vigueur au corps en renouvelant et en renforçant ses cellules. Par ailleurs, les folates sont favorables au développement du fœtus chez la femme enceinte.

Quels sont les avantages du yaourt dans l’alimentation herbalife ?

Ils sont nombreux et très profitables pour le bien-être de tous. En premier lieu, nombreuses sont les maladies qui perturbent le bien-être de la personne humaine, surtout à une certaine étape de l’âge adulte. Le diabète de type 2, l’hypertension artérielle, le symptôme métabolique, etc. sont entre autres les maladies fréquentes. Une bonne hygiène et surtout l’équilibre alimentaire constituent des remparts contre ces maladies.

En cela, le yaourt intervient comme un facteur d’intensification des bienfaits de l’alimentation herbalife qui est déjà assez bien proposée pour ce qui est du bien-être. De plus, les substances nutritives présentes dans le yaourt font de cet aliment, un protecteur contre d’autres maladies. Il s’agit par exemple de la diarrhée, les symptômes allergiques, les ulcères gastriques, les cancers, etc.

Pour finir, le yaourt constitue un ingrédient de choix dans la préparation des shakes herbalife. Cela en fait un bon allié bien-être dans l’alimentation herbalife.

 

Laisser un commentaire

Achetez les meilleurs produits herbalife sur notre boutique

AloeMax AloeMax
€49,90
Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife Après-Shampoing Fortifiant Herbal Aloe - Membre Herbalife
Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition Barre de repas formula F1 de Herbalife nutrition
Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife Barres aux Protéines - boite de 14 - Membre Herbalife